Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Cad]MiKa.exe^-
Membre [Cad]

Membre [Cad]



Messages : 182
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc

Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu] Empty
MessageSujet: Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu]   Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:03

Bonjour à Tous!!!

Plusieurs post et messages on était supprimé (Regardait Lyb avait plus de 1000 messages elle est à 999.

Ça me soule parce que dans les posts supprimés il y avait des posts important pour moi car il y avait mon GUIDE de mon compte banni sur ACI.

Maintenant je sais plus c'est quoi et çà m'énerve donc arrêtez de supprimé des messages pour rien surtout que a ce que j'ai remarqué les messages supprimés c'est quand ça concerne lyb. Mais là ça me concerner moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cad.teamfr.eu
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu]   Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:24

je supprime les messages inutile et le flood par excellence.. si c'est pour détourné un post et faire du total HS c'est pas la peine.. je le supprimerai maintenant ! qu'il y ait un post qui se nomme x ou y avec "flood" dedans ça ne me dérange pas.. mais les totales HS ça barbe un peu donc j'ai supprimé 2/3 sujets qui n'avait rien à voir avec le soit disant topic de départ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu]   Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:26

ps : pour ton guid, il s'affiche lorsque tu rentres sur un serveur, fait une capture d'écran et tu le renotes !
sinon dans la console pb guid
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
[Cad]MiKa.exe^-
Membre [Cad]

Membre [Cad]



Messages : 182
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc

Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu]   Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cad.teamfr.eu
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu]   Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:00

Bon je pense quil faudrai faire une partie archive, au lieu de supprimer des topic les mettre dedans comme ca pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Romay192.ch
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Romay192.ch


Messages : 407
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34

Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu]   Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu] Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:04

bonne idée les archiver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu]   Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Tracker ID & PB_GUID > Pour les recrues "Accepter"
» entrer dans votre team<font color="green">[Accepter]</font>
» je suis le pote de kevin je recherche une team<font color="red">[Refuser]</font>
» Riib4ne <font color="green">[Accepter]</font>
» Jar]-[$oCoM]<font color="green">[Accepter]</font>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: