Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NAN MAIS OH !!

Aller en bas 
+2
zi.K+
Miss-Carter
6 participants
AuteurMessage
Miss-Carter
Membre [Cad]

Membre [Cad]
Miss-Carter


Messages : 377
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : 21 rue de l'etang jussier 89240 Chevannes, Auxerre, Yonne, Bourgogne, France ! Ca suffit ?

NAN MAIS OH !! Empty
MessageSujet: NAN MAIS OH !!   NAN MAIS OH !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:30

bon voila jen ai marre de cette team de brute lol
sur ts personne n'entend ma petite voix de jeune fille et personne me répond alors je veux jetter un coup de gueule la nan mais oh !!
je suis obligé de GUEULé sur ts pour kon mentende et kon me réponde mais kan jfais sa c'est mon popa ki gueule lol
enfin bref je voudrais plus d'attention Razz Very Happy
svp Embarassed
lol je vous zaimeuuuuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

NAN MAIS OH !! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS OH !!   NAN MAIS OH !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:34

Ben vien je vais t attentioner moi MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

NAN MAIS OH !! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS OH !!   NAN MAIS OH !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:50

lol c'est que des brut faut pas aller sur ts! ^^

bhouuu ts! vive miss et porcinnete! lol
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]^^jane^^

[Cad]^^jane^^


Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 42
Localisation : 1er etage 2eme porte droite

NAN MAIS OH !! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS OH !!   NAN MAIS OH !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:22

les hommes pensent qu'a gueuler, beugler, crier, et geindre, et nous freles femmes avec la voix si douce et suave on est obliger d'ecrire pour se faire entendre!!!!

Bon courage Miss, tu sauras te faire entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Carter
Membre [Cad]

Membre [Cad]
Miss-Carter


Messages : 377
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : 21 rue de l'etang jussier 89240 Chevannes, Auxerre, Yonne, Bourgogne, France ! Ca suffit ?

NAN MAIS OH !! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS OH !!   NAN MAIS OH !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:39

lol merci porcinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Romay192.ch
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Romay192.ch


Messages : 407
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34

NAN MAIS OH !! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS OH !!   NAN MAIS OH !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06

mdr moi je t'entend tjs miss mais que veut tu faire je peut pas parler quand tout le monde parle sinon ont s'entend plus, déjà que c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]SpaceMarine
Admin

Admin
[Cad]SpaceMarine


Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

NAN MAIS OH !! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS OH !!   NAN MAIS OH !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

hola !!!! quel coup de geule mais je tien a me defendre car hier soir je voulais te repondre mais une bande de brute m'en a empecher alors dsl miss

et j'imagine deja certain qui von dire que je suis q'un jean-marie mais je m'en fout car moi a 32 ans je porte plus de pyjama et de toute facon personne ne me fera un 2 eme trou du cul alors chiot (enfin j'espere pour le trou du cul)

alors + de respect pour les femme bordel!!!! vous verrer quand vous en aurais une elle commande pa mais a un moyen de pression imparable (pa besoin de preciser car sinon ya du travail si y'en a un qui comprend pa pour le moyen de pression)

vas y miss geule je te soutien tape les tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]^^jane^^

[Cad]^^jane^^


Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 42
Localisation : 1er etage 2eme porte droite

NAN MAIS OH !! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS OH !!   NAN MAIS OH !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:07

DSLEE space, mais ce moyen de pression, ne marche que quelques années, apres pfuitttt... ca ne marche plus.

Mais bon au bout de 7 ans y en a un autre, la bouffe, genre "tu te tais ou je ne fais pas a manger!!!!" ca ca marche, mais le truc genre attribut physique, ou pression du lit, ca ne marche plus...

Pour lui comme pou moi d'ailleurs!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

NAN MAIS OH !! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS OH !!   NAN MAIS OH !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:58

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]SpaceMarine
Admin

Admin
[Cad]SpaceMarine


Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

NAN MAIS OH !! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS OH !!   NAN MAIS OH !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:51

oui dac avec toi mais c'est tj chiant quand meme mais je deconnais
heureusement que c'est pa comme ca sinon bonjour le merdier lol!
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

NAN MAIS OH !! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS OH !!   NAN MAIS OH !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:20

Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAN MAIS OH !! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS OH !!   NAN MAIS OH !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAN MAIS OH !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais lawl
» anniversaire ? ah bon mais de qui ?
» Une histoire drôle mais vrai!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: