Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande a evox

Aller en bas 
+2
Miss-Carter
[Cad]Cirdec
6 participants
AuteurMessage
Miss-Carter
Membre [Cad]

Membre [Cad]
Miss-Carter


Messages : 377
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : 21 rue de l'etang jussier 89240 Chevannes, Auxerre, Yonne, Bourgogne, France ! Ca suffit ?

Demande a evox Empty
MessageSujet: Demande a evox   Demande a evox Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:00

EVOX, mon connard....
j'ai un petit souci enfin plusieurs avec toi mais celui la il est super important
sur ts on est tjs en train d'entendre la music, la batterie, le piano, le portable, ton perroquet, ta mere....
y'enn a vrmt marre surtout quand on est en plein jeu et kon te di d'arreté, t'es vrmt enervan alors sois tu fais un effort ac ton micro, tu active une touche ou tu quitte ts kan ta rien a y faire...
meme en afk on peut po etre tranquille
enfin voila faut faire qlqch la paske c vrmt casse couille Crying or Very sad Mad
MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Romay192.ch
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Romay192.ch


Messages : 407
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34

Demande a evox Empty
MessageSujet: Re: Demande a evox   Demande a evox Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:13

oui c'est vrai c'est lourd.....
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Demande a evox Empty
MessageSujet: Re: Demande a evox   Demande a evox Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:48

et vos gueules sont pas lourde ? nan mais déja d'une je fais mon "bordel" dans le channel AFK.. et je vois pas en quoi ça vous déranges vu que vous êtes sencé être Away From Keyboard (ce qui veut dire, absent de vos claviers d'où AFK)..

et arreter de me suivre sur un channel alors que je suis en train de faire mumuse dans mon coin.. après vous vous plaignez :s
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
Miss-Carter
Membre [Cad]

Membre [Cad]
Miss-Carter


Messages : 377
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : 21 rue de l'etang jussier 89240 Chevannes, Auxerre, Yonne, Bourgogne, France ! Ca suffit ?

Demande a evox Empty
MessageSujet: Re: Demande a evox   Demande a evox Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:54

nn evox c pas sa le plus gro probleme com tu dis en afk on est censé pa etre dvt l'ordi
mais c ke meme ds les zotre channel tu fou le bordel....tiens enocre hier j'ai du alé cherché cedric pour kil te mette ds le channel afk paske tu été ds le channel America's Army en train de faire plein de bruit et j'étais pas la seule a etre présente....respecte un peu les membre en jeu stp paske franhement tout ski se passe ché toi on en a rien a foutre...aten lotre jour jentendai ta mere u ché pa ki raconté sa vie...
bon bref jpense pas et je suis mm sur ke je suis pas la seule ke tu dérange ac ton foutoire alors merde mnt kan ta rien a faire ds un channel ou on est susceptible de joué et ben tu te casse en AFK c'est tout...merci
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Demande a evox Empty
MessageSujet: Re: Demande a evox   Demande a evox Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:55

bah me les brises pas quand je suis dans le chan afk et que tu veux me parlé.. c'est tout ! post clos
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
Miss-Carter
Membre [Cad]

Membre [Cad]
Miss-Carter


Messages : 377
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : 21 rue de l'etang jussier 89240 Chevannes, Auxerre, Yonne, Bourgogne, France ! Ca suffit ?

Demande a evox Empty
MessageSujet: Re: Demande a evox   Demande a evox Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:03

ya pas de post fermé la tu vas ou....
je suis vnu te parlé kune fois en afk c paske javé bezoin de toi pour un truc et la preuve ke mm en afk t'es dvt ton pc ^^
et si jsui vnu te parlé c ke jété pas en jeu alors sa a rien avoir
evox dis tout ske tu veux tu sais que j'ai raison Wink
voila ferme ton post mnt stu veux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande a evox Empty
MessageSujet: Re: Demande a evox   Demande a evox Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:04

Pour le chan AFK je trouve que evox dit vrai sa ne devrait déranger personnes, parcontre sur des autre chan la le probleme est bien present .
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Carter
Membre [Cad]

Membre [Cad]
Miss-Carter


Messages : 377
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : 21 rue de l'etang jussier 89240 Chevannes, Auxerre, Yonne, Bourgogne, France ! Ca suffit ?

Demande a evox Empty
MessageSujet: Re: Demande a evox   Demande a evox Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:31

oui je suis ok pour le channel AFK pas les autres c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande a evox Empty
MessageSujet: Re: Demande a evox   Demande a evox Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:36

Yop la!
Pour ma part si y faut pour toi Evox je peut te creer ton channel si tu veut Smile
"La Musik a Evox" ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Romay192.ch
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Romay192.ch


Messages : 407
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34

Demande a evox Empty
MessageSujet: Re: Demande a evox   Demande a evox Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:10

meme il existe l'isoloir 1 personne il est tranquille et personne ne peut l'embêter, donc profites en.
et tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]SpaceMarine
Admin

Admin
[Cad]SpaceMarine


Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

Demande a evox Empty
MessageSujet: Re: Demande a evox   Demande a evox Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:41

lol c'est vrai ma poule il t'arrive ( ET JE NE PARLE PAS DU CHANEL AFK ) d'etre en train de faire du bruit sur d'autre meme si je trouve quepour ma pars je tombe pas trop souvent dessus
mais la ou certain on raison c'est quil y a asser de channel pour ne pas avoir se genre de prob ta qua faire comme en match ou quand les blabla te gene quand on joue tu bouge de channel ou comme moi dans la plupart des cas tu coupe le ts et tu revient quand tu veu
voila ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Carter
Membre [Cad]

Membre [Cad]
Miss-Carter


Messages : 377
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : 21 rue de l'etang jussier 89240 Chevannes, Auxerre, Yonne, Bourgogne, France ! Ca suffit ?

Demande a evox Empty
MessageSujet: Re: Demande a evox   Demande a evox Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:18

tres bien parlé mon dodo, on reconait en lui l'homme sage qu'il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a evox Empty
MessageSujet: Re: Demande a evox   Demande a evox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a evox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aime evox
» Communauté AA sur IRC by Oss & Evox
» Evox de retour des vacs
» demande de match fun
» demande de match fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: