Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sexii




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:36

Bien le bonjour,

Je sais que depuis quelques temps vous disposez d'un serveur aa tracké ( de trés bonne qualité d'ailleurs Wink ).Je join il y à 3 jours votre serveur sur lequel était Evox...Je commence à jouer en 1v1...Au début pas de manque de respect et même des échanges de "gg".Bon bref un moment il commence à provoqués, bref je réponds ( normal à mon avi ), boom je luic laque des hs il se demande d'ou sa vient et puis 4 ou 5 rounds aprés : han " !n.reFlex kick from the server by [cad]evoxnaab" pendant 1 jour ( ;o).Bref cette journée de ban' passe.Aujourd'hui 3 jorus aprés... le matin même je me conencte et réalise une session de 25 mintues ou evox était présent sans que je ne lui ai addressé un message, pas de kick tout va bien.L'aprés midi je me connecte au serveur sur urban...han evox et là , je ne dit pas un mot : banned 1 journée de plus.

Bon evox je sais que tu m'aimes pas, mais j'ai comme l'impression que tu me kick lorsque qu'il n'y à pas de témoin Cad.Ce matin la présence de bulldog t'en empeché ( je savais que t'en mourrait d'envie Wink ).Bon bref a chaque fois qu'il y à un Cad possédant des reponsabilité tu n'oses pas me kické et tu vas même jusuq'à me complimenter ( han je kifff ).Alors bon si je te fais si peurs que ça ban moi a vie gros manouche comme ça je te ferais plus chier.Alors viens pas me casser les burnes.Les !n ne sont pas au courant de mon passage sur votre forum, je vais peut être en prendre plein la gueule si ils le lisent mais j'en ai rien à foutre, je viens informé tes leaders que tu es plus incompétant que ma petite soeur tant sur aa que qu'en tant qu'admin du server.
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:44

Que tu te prennes pour un oufzor sur les autres serveurs ok.. Que tu gueules "raconte ta life" sur les autres serveurs ok.. Que tu insultes de naab tout ceux que tu tues ok.. mais tout ça tu as le droits de le faire en dehors de notre serveur ! moi je n'ai aucun problème avec les autres joueurs fr. µNe vient pas foutre ta merde avec tes mimiks sur notre serveur c'est tout ce que je te demande !

de plus la prochaine fois que tu essaies de me tenir tete je te ban du forum et non seulement du serveur à vie et je m'en bas de ce que les autres en diront.. sur ce tu as trouvé plus con que toi et prit de bien vouloir agréée mes sentiments distingués !

Post fermé raison: de veut pas polémiqué un quart de siècle.. venez me pm
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
 
Bien le bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» [Cad] ??? AnArChY ... parcke je le vaut bien lol .. ( enfin pitètre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: Un problème-
Sauter vers: