Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma new team les amis www.team-sanity.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

ma new team les amis www.team-sanity.com Empty
MessageSujet: ma new team les amis www.team-sanity.com   ma new team les amis www.team-sanity.com Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:25

Ola a todos, j'espère que tout se passe pour le mieux dans la team. Je passe de temps à autres sur le ts et sur votre serveur mais je vois qu'il y en à beaucoup qui ne joue plus trop en ce moment.. J'espère juste que ce n'est qu'un petit aléa passager :O

Enfin bref tout ça pour vous dire que je viens de trouver une new team... J'ai eu la chance de m'inscrire chez les WP et de jouer avec quelques uns de ces membres (les sanity).. Une team vraiment de bonne humeur qui est d'origine allemande mais dont le leader est italien ! Donc anglais obliger (enfin presque lol parce qu'ils parlent la plupart l'allemand: D). J'ai meme eu la chance aujourd'hui de tombé sur un flamand (qui parlait français et anglais) avec qui on à fait un scrim vraiment sympathique.

J'espère vous revoir tous sur les serveurs et sur le ts !! Hooah, Vive la Cad !

ps: demain on joue contre les tuxs :p aller voir la news qui à été écrite sur le site (en allemand mais bon :p)

Team Sanity
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

ma new team les amis www.team-sanity.com Empty
MessageSujet: Re: ma new team les amis www.team-sanity.com   ma new team les amis www.team-sanity.com Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:58

ta resond principale etais pas tes exam?
bref heureux que tu tes touver une team bien pour toi.. psse de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

ma new team les amis www.team-sanity.com Empty
MessageSujet: Re: ma new team les amis www.team-sanity.com   ma new team les amis www.team-sanity.com Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:03

Oué jai ete voir le site frenchement sa gere plutot bien on avait essayer de faire un truc meme genre que Mik aurai du s'occuper mais suite a ses probleme d'ordi il na pas pu finir sont projet :s
Jte souhaite bien de passer du bon temps dans ta nouvelle team et d'apprendre l'allemand pour me donner des cour car jen chie^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

ma new team les amis www.team-sanity.com Empty
MessageSujet: Re: ma new team les amis www.team-sanity.com   ma new team les amis www.team-sanity.com Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:03

Merci delta. Disons que je joue les maps que j'aime avec eux.. Mout mckenna, urban, weapon cache !
Les exams arrivent et il y à quelques étudiants dans la team.. je jouerai avec eux dès que j'aurai du temps à perdre : )
Pour l'instant c'est les vacs donc j'en ai lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

ma new team les amis www.team-sanity.com Empty
MessageSujet: Re: ma new team les amis www.team-sanity.com   ma new team les amis www.team-sanity.com Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:04

lol je comprends rien à l'allemand.. j'ai appris 3 gros mots et c'est tout (j'ai meme du mal à les prononcés donc bon..). heureusement que ça parle anglais !
Je suis pas encore prit mais normalement c'est vraiment ok : )
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

ma new team les amis www.team-sanity.com Empty
MessageSujet: Re: ma new team les amis www.team-sanity.com   ma new team les amis www.team-sanity.com Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:06

lol , ok
Mout mckenna, urban, weapon cache , on aime bien XD ^^
Apprend l'alld , sa te servira .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

ma new team les amis www.team-sanity.com Empty
MessageSujet: Re: ma new team les amis www.team-sanity.com   ma new team les amis www.team-sanity.com Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:09

lol je sais pas si ça me servira mais en tout cas je rigole bien avec le peu de mots que je comprends lol :d
à l'occasion on se fait un petit scrim pour le fun ! meme dans l'aprem.. enfin dès que vous pouvez !
Au faite oss je t'envoie la police pour les news
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

ma new team les amis www.team-sanity.com Empty
MessageSujet: Re: ma new team les amis www.team-sanity.com   ma new team les amis www.team-sanity.com Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:10

C moi qui fait les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ma new team les amis www.team-sanity.com Empty
MessageSujet: Re: ma new team les amis www.team-sanity.com   ma new team les amis www.team-sanity.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma new team les amis www.team-sanity.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propo de la team fun et war
» Aujourd'hui 1ans de la team.
» Team cad 2008 Rose sex
» Nouveau design du Tracker de la team ?
» Team Raven Shield (Rainbow Six)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: