Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 proposition d'une alliance pour les tournois

Aller en bas 
+2
zi.K+
FuRiOu$.Wolf-White
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FuRiOu$.Wolf-White
Ami




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:11

salut vous allez bien
je viens vous faire une proposition
si sa vous dirais de rejoindre la team des FF^
pour participer aux tournoi twl ,
si sa vous interesse je vous donnerais plus d'explication
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:17

Ok je prend note et j en parle avec les leaders Wink

Mais faudra d' abord voir se que tu veut dire par alliance car sa risque de ne pas plaire a tout le monde ici No
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:20

je t' ai envoyer mon msn par MP.
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:41

tu parles d'une fusion de quelques membres FF et CAD pour faire une team "X" et fait la TWL ?
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:45

En resumer c est sa , mais bon c est a discuter et a paufiné un peu.
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:48

c'est la grande mode, les urss l'ont aussi fait.. hum.
Moi je pense que ceux qui vont être prit seront trop mis en avant par rapport aux restes des membres de la team.. à vous de voir et faire la part des choses.. Je pense pas que ça soit une chose à faire personellement. à voir

wait & see
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:54

Non c est sur , c est bien pour cela que on va en parler ... mais tu sais tout le monde ne sera pas concérner.
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:57

oui je sais, et justement je pense que c'est ça le problème mais bon, j'attends de voir quelle seront les intentions exactes des FF ? : )
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:00

Ben dit toi que leur intentions ne peuvent engloutire notre team, c est juste que on va essayer de faire une union pour la TWL avec un roster plus ou moin convenable.
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:02

ps : la "twl" je pense pas que ça soit un tournois de très haut niveau comme la "cal". Je pense que toute les teams (les plus & moins forte.. ce qui est relatif bien sur) ont vraiment leur chance. Nous les sanity on fait la ladder old school 4v4 et on est au rang 9 sur une soixantaine de teams. Il y à vraiment de tous les niveau !

Par contre si vous voulez faire des alliances pour des tournois francophone je pense que c'est le mieux. (ROG, Urban Tournament, etc..)

Si je me trompe dite le moi, votre point de vu m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:05

Ben je pense que les competition Fr reste tres bien et accesible a tous , parcontre comme tu le dit ya de tout les niveau sur les tournois EU.

On a jamais mit les pieds la de dans et je pense que cette Union pour la TWL nous aidera a voir claire sur certain point !
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:09

bah vous pouvez aller voir ça de plus prêt avec toute la team. Moi je dis que ça serait bien... Bon c'est sûre il y aussi de tout les niveaux dans votre team mais après il faut choisir entre se faire vraiment plaisir (pour le délire) ou bien jouer pour gagner (un tout petit peu plus prise de tête quand même ^^) à vous de voir. Mais en ce moment il y à quelques tensions entre vos membres, il y à aussi les débuts des départs en vacances qui rendra les choses un tout petit plus dur pour l'organisation des matches éventuelles.. etc etc

et d'ailleurs j'y pense aussi, mais AA3 devrait bientôt sortir non ? enfin d'ici quelques mois quoi.

>> new config obligé lol
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:12

L ' AA 3 sort fin de cette année ont n'a encore le temps de voir venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:14

claire, surtout que si il n'y à pas de beta test avant une sortie officiel on peut s'attendre à de bons bugs de tout les cotés ! enfin bref ça va faire plaisir de repartir avec un 10 d'honneur : D J'espère qu'il y aura de vrais améliorations du game play
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:16

Oui niveau graphique y 'a deja pas mal de changement , j' espere que on poura reprendre son tracker Smile !
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:19

non ça sera un autre tracker ma poule, parce qui dit nouveau jeu.. dit nouvelle maps.. donc nouveau tracker !
c'est comme les COD (avec COD 3 et COD 4) c'est la même
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:21

Oui , mais on c est jamais si y'a moyen de garder cest Kill cheers
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:22

c'est sûr que ça fera plaisir à plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Kurt
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Kurt


Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Sur pipeline !!!

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:24

Je tiens juste à préciser : 1) J'espère comme cela a déjà été dit plus haut que les noob ne seront pas oubliés.
2) Je veux garder le tag CAD ^^
3) Que l'ambiance cool décontracte persiste.

Sinn tt roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:27

Ne t inquiete pas kurt Wink on va discuter de tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:27

Le FF à déja oublier son post ?
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:30

Nhaa je l ai sur Msn , et la il est partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
.$eAside+

.$eAside+


Messages : 799
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : ça te regardes ?

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:21

Moi la TWL est tournoi qui me branche bien, je suis d'accord pour cette fusion mais si c'est uniquement pour ce tournoi et non pas une fusion a part entiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadteam.forumgaming.fr
FuRiOu$.Wolf-White
Ami




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:11

si vous avez trop peur que l'ambiance de votre team tombe a l'eau je comprendrerais ct completement logique .
si vous preferez participé de votre coté ok .
mais mieux me le dire
merci
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:12

oé , mais je pense pas que sa va nuire au bon déroulement de la Cad ( il peut pas aller + bas je déconne bien sur jvous love lol ^^ )

Faite le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'une alliance pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une alliance pour les tournois   proposition d'une alliance pour les tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'une alliance pour les tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parti interne [pour Cad]
» reclamation pour cirdec
» pour romay..
» Pour Delta.. <3
» Pour mon Cirdec chéri (L) (post inutile lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: