Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Empty
MessageSujet: Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol   Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:45

Voilà, tout est dans le titre; Je cherche quelqu'un qui aurait l'amabilité de me rendre un service >>
Je m'explique:

Je dispose actuellement d'un compte paypal alimentée par la carte bancaire de mes parents, mais ceux-ci ne veulent pas faire d'achat (serveur) par carte bancaire directement.
Je dispose aussi de ma carte bancaire mais celle-ci est malheureusement (merci cic :@) bloqué pour les achats sur internet (ce n'est ni une visa, ni une mastercard).

Je chercherai quelqu'un qui aurait un compte paypal (pour que je lui vire 40€ dessus) et qui puisse me louer un serveur virtuel que j'aurai déja commander.

Le serveur virtuel coûte 35€ et celui qui accepte de me faire le travail je lui laisse les 5€ restant par principe !!



>> avec ce serveur dit "virtuel", je vais pouvoir faire plusieurs serveur Teamspeak et Ventrilo et héberger plusieurs site web.
J'en ai discuté avec cirdec et si cela est fait je compte vous mettre à disposition un serveur ts éfficace et rapide (bande passante de 100mbps).

Merci de votre aide éventuelle pour mené à bien ce projet !!
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Kurt
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Kurt


Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Sur pipeline !!!

Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol   Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:10

Dsl je ne peux pas te dépanner. Pas de compte paypal
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol   Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:11

Merci quand même kurt ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol   Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:25

Lala , j ai pas de compte Paypal mais par virement sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol   Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:32

bah justement je sais pas si par virement de paypal à un compte bancaire sa marche, faudrait m'expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol   Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:36

Idem je ne sais pas, mais est ce que tu son server on c est le payer par virement ?
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol   Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:45

oui on peut payer par virement !! mais pas par paypal Sad

voilà l'offre de mon serveur rps : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/rps1.xml

C'est vraiment une bonne affaire, il y en à même qui font tourner des serveurs de jeux + ts + site ! mais ce sont des serveurs CS1.6 (bcp moin gourmand que AA)
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol   Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:55

C' est chiant sa quand meme, ta demander a cirdec si il voulait lui par paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol   Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:56

bah cirdec il fait comme moi, il utilise que paypal !! Je peux lui envoyé l'argent mais il pourra pas payé par carte bleue après !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]SpaceMarine
Admin

Admin
[Cad]SpaceMarine


Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol   Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:58

dsl ma cherie mais je n'est pas de compte paypal je ne peu donc pas te rendre se service sinon s'aurais ete avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol   Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:35

ok ma poule, c'est gentil !! Je vais essayer de trouvé quelqu'un ou bien un autre moyen ^^ Merci le dauphin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol   Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche quelqu'un avec un compte paypal et carte bleue lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte graphique
» Avec votre accord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: