Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Cad]Squ@ll
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Squ@ll


Messages : 202
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton ..... chat ?

2012 Empty
MessageSujet: 2012   2012 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:11

* scratch Je fou quoi là scratch *

Boarf, un petit Coucou si y a encore des ex[Cad] qui passe ici... Et si oui, voir un peut ce que vous êtes devenu !. ça ferais plaisir.
Pour parler de moi, j'ai bien grandi depuis, et oui, maintenant si je posais ma candidature, j'aurais largement l'âge requis Razz ... Je vais passer mon bac a la fin de l'année. Quelques projets d'avenir. *Moi avoir besoin sous si vous vouloir donner Laughing * ...
Nostalgie ici .. N'empêche, j'ai jamais retrouver l'ambiance, le plaisir de jouer, le plaisir de tu.. faire du frag Twisted Evil sur un autre fps que AA .. pas la même chose, même s"il existe de super fps ^^.

Anecdote : Non mais sérieux, un peu nostalgique cette nuit, je suis retomber sur le lien du forum et je suis passer relire un peu les sujets, poste auxquels j'ai participé. Mais sérieusement .. J'AI pris peur en me relisant .. OMG. Comment avez vous pu m'accepter .. répondre a mes questions .. parfois .. pire que STUPIDE u.u. Enfin ça ma fait rire ... et Peur o.o. De voir les conneries monumentale que je pouvais lâcher a l'époque ( Du style : " c'est quoi un tracker", " Ou est ce que je pourrais Dowload AA Surprised, etc..". Alalala, Et oui .. 4 ans déjà :p.

Sur ce, je vais me couché Sleep
Au plaisir la [Cad] !

ps : Je vous voie déjà bien me prendre pour un fou de passer sur un forum inactif depuis 3-4 ans.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:18

Héhé message lu et comme quoi tu n'es pas le seul fou ici Very Happy
Toujours au poste en l'attente du renouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
E@gle.$
Admin

Admin
E@gle.$


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Belgique

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:13

On est alors 3 fou à passer içi \o/ !
Pour tout vous dire, moi non plus je n'ai jamais retrouvé la même ambiance et le même plaisir à jouer que sur AA... Et maintenant comme AA n'est plus hébergé, je suis triste Sad ..
Je n'ai pas retrouvé aussi la même ambiance de team.
Bref, si on pouvait reprendre à zéro et recommencer depuis le début (aussi avec AA bien sur Razz ) je le ferais sans hésiter Wink .

Pour les anciens, ajoutez moi sur facebook en tapant lalaxel dans les recherches.

A bientôt les gars <3 Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: