Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2020! Nostalgie du confinement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.$eAside+

.$eAside+


Messages : 799
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : ça te regardes ?

2020! Nostalgie du confinement Empty
MessageSujet: 2020! Nostalgie du confinement   2020! Nostalgie du confinement Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:00

Salut à tous ! Enfin, j'imagine que personne ne me lira jamais mais je tente le coup !

13 ans après...!!! Comme vous le savez la situation actuelle avec le covid 19 nous force à rester chez nous. Pris par une grosse nostalgie du bon vieux temps sur AA, j'ai décidé de refaire un petit tour le forum pour relire nos conneries...! L'occasion aussi de me rendre compte que j'étais sacrément jeune à l'époque Laughing

Toujours geek malgré les années qui passent, j'occupe le plus clair de mon temps sur le pc, au plus grand désespoir de ma copine, pour que le temps passe plus vite pendant ce confinement. Je passe du temps sur Cs, call of, rocket league et borderlands 3. Si certains d'entre vous lisent ce message, je serai ravis d'avoir de vos nouvelles, et pourquoi pas partager ensemble quelques sessions de jeux ! N'hésitez pas à m'ajouter sur Discord avec un petit message pour me dire qui vous êtes, Maniac#7619

À bientôt, je l'espère !

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadteam.forumgaming.fr
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

2020! Nostalgie du confinement Empty
MessageSujet: Re: 2020! Nostalgie du confinement   2020! Nostalgie du confinement Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:10

Salut,

Imagine qql lit ton message ! 13 ans après et je repasse par nostalgie sur ce forum et je vois ton message Smile

Le meneur est toujours vivant, tout va bien en confinement avec le COVID. Ca bosse, ca geek rien n'a changé quoi (presque).
Discord : Khazaak#3578

Cirdec !

Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
.$eAside+

.$eAside+


Messages : 799
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : ça te regardes ?

2020! Nostalgie du confinement Empty
MessageSujet: Re: 2020! Nostalgie du confinement   2020! Nostalgie du confinement Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:32

Excellent Cirdec ! J'espérais pouvoir compter sur toi pour être pris d'un élan de nostalgie Very Happy

Je t'ai ajouté sur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadteam.forumgaming.fr
[Cad]Emixam
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Emixam


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 29
Localisation : quelque part en france peut etre ;)

2020! Nostalgie du confinement Empty
MessageSujet: Re: 2020! Nostalgie du confinement   2020! Nostalgie du confinement Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:53

Salut,

De toute façon quand y'as Cirdec, y'as son frère pas loin Smile Relli k'ee#7787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2020! Nostalgie du confinement Empty
MessageSujet: Re: 2020! Nostalgie du confinement   2020! Nostalgie du confinement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2020! Nostalgie du confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: