Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Met un Arret a sa cariere de AA

Aller en bas 
+4
[Cad]Cirdec
-.$andra^-
-$.F-$c@rf@ce-
-$.F-T]-[3-_-KoMoK
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:58

Hé oui fallait bien que sa viene un jour se famaux jour ou on dit c est bon je passe a autre chose,Ben voila se jour est venu je me retire apres cette semaine Crying or Very sad

Et oui le bon vieux OSs tir un trait sur AA et sur tout ses bug tongue lol!

Je souhaite une bonne continuation a tous et en particulier aux SF de franck et Lyb Wink

J espere revoir tout se beau monde d ici peu a+ les soldiers
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:42

Mais non Oss STP !!!

Pas toi SNIFF

Pourquoi tu fais ça ???

Je veux pas que tu arrêtes, t'es un bon joueur !!!

Restes STP.

Passe au moins sur notre TS !!!

Je suis vraiment dégoûtée.


Voilà pouette pouette est triste.

Je fais la grève de la faim si tu arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-T]-[3-_-KoMoK




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:42

oh naaaaaaaan oss j'peux pas que tu te barres meme si ca fait longtemps qu'on a pas joué le seul vrai rusher de chez les Campers A Donf ! ^^ Nan sérieux tu peux pas partir comme ça d'un coup moi j'veux pas ! Et même tous les -$.F- et tous tes potes veulent pas, si c'est à cause des ptites prises de tete c'est pas trop grave la vie de AA continue ! Nous on est avec quoi on veut pas que tu te barres à cause de connards qui te menent la vie dure !
Moi j'veux que tu restes c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:44

mdr oss, le joueur de COD4
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:48

ho calme ^^ lol!

non c est juste que AA commence a devenir lourd a force.

au debut on s amusait bien mais la avec tout c est gars qui se prene la tete pour un truc sa me fait chier et maintenant je voi d un autre oiel se jeu:|

mais bon je n arrete pas c est juste que je jouerait bcp moin que avant et voila

Je viendrai encore vous rusher de temps en temps ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-$c@rf@ce-




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2007

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:55

Mais non, surtout arrête pas, nous on vous adore ...
Et toi, ce jeu te plait !!
N'arrête surtout pas, tu donneras raison à tous ces stupides fils de connards qui petent les couilles & ki à l'usure nous fait nous poser la question d'arreter & d'en profiter pour entamer d'autres jeux !!
Fait une pause, si tu te sens pas trop, mais n'arrête pas ...
Pour idée, je voulais arrêter la Ladder Cup & toutes les compétitions k'on comptaient débuter ...
Si je joue cette finale, (c'est pas encore fait, j'suis vraiment pas chaud) c'est surtout pour me faire Zizir contre une Team avec ki je m'entends bien !!
P.S Sache ke j'me suis inscrit rien ke pour te dire ça, C ke c'est réellement ce ke j'en pense !!!
N.B En apparté, pour te donner une idée de la stupidité de certains Gamers, un Mec a créer un Script ki me Floode mon GBook à 10 Messages minutes, en 8 heures, j'avais 200 pages pleines, (ça me fait encore un record à mon actif ...) j'ai mis 3 heures à tous enlever ...
Et pour ceux ki est d'être blazer par toutes ces pucelles, je pense ke j'te comprends !!!!


geek
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:59

-$.F-$c@rf@ce- a écrit:
Mais non, surtout arrête pas, nous on vous adore ...
Et toi, ce jeu te plait !!
N'arrête surtout pas, tu donneras raison à tous ces stupides fils de connards qui petent les couilles & ki à l'usure nous fait nous poser la question d'arreter & d'en profiter pour entamer d'autres jeux !!
Fait une pause, si tu te sens pas trop, mais n'arrête pas ...
Pour idée, je voulais arrêter la Ladder Cup & toutes les compétitions k'on comptaient débuter ...
Si je joue cette finale, (c'est pas encore fait, j'suis vraiment pas chaud) c'est surtout pour me faire Zizir contre une Team avec ki je m'entends bien !!
P.S Sache ke j'me suis inscrit rien ke pour te dire ça, C ke c'est réellement ce ke j'en pense !!!
N.B En apparté, pour te donner une idée de la stupidité de certains Gamers, un Mec a créer un Script ki me Floode mon GBook à 10 Messages minutes, en 8 heures, j'avais 200 pages pleines, (ça me fait encore un record à mon actif ...) j'ai mis 3 heures à tous enlever ...
Et pour ceux ki est d'être blazer par toutes ces pucelles, je pense ke j'te comprends !!!!


geek


Merci scar c'est vraiment très sympa de ta part, vous etes des amours les $F
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:14

Et bah Lyb a pas le moral à cause de toi OSs !!!!

Je suis trop triste et c'est sincère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:19

les loulou et louloutte ne vous en faites pas pour moi je fait une petite pause juste le temps de me donner envie de rejouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:35

Bon un petit avis du leader ^^.
Ben pour dire que moi comme tous le monde ce petite arrete que tu fait, car tu est un tres bon joueur (comme moi ^^) et maintenant meme moi tous les connard sur AA je passe par dessus car sinon je pourrait rivaliser avec scar niveau ROE. Les gas qui ce prenne pour des PGM et qui aime pas perdre. Cette semaine jai ete moi meme banni de 7 server par MAC Adresse, donc tu sais voila c'est clair que C lourd mais C comme sur tous les jeu yaura tjr des con. Moi je continu car AA C vraiment un bon jeu et pas mal bien fait car il ny a pas quand meme que des bug, et malgré les joueur pose probleme il y a aussi de tres bon joueur avec qui on passe de super moment.
Et en plus de ca tu est mon binome, comment V faire moi apres? ^^
Bon voila jespere que ton envi de reexploser des PGM va revenir assez vite, sinon je V vite devenir plus fort que toi ^^

Cordialement
[Cad]Cirdec.exe^-

E654FD5SF5G5SD45335QF76SF5S5 Cheat AImBot "ON" (^^)
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:08

ooo si tu as envie de partir tu sais part! sa fait de la concurence en moin...
















































lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


JE DECONNE MON CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:03

bande de lamas .. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:00

JE SUIS D'ACCORD AVEC CIRDEC ^^

JE VEUX QUE TU REVIENNES VITEEEEEEEEEEEEEEE ^^

SINON GREVE DE LA FAIM !!!!!

SNIFFFFFFFFF JE SUIS TROP TRISTE
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:44

Lol et pour les bugs, comme cette aprem jai ete sur un server et que des personne expliquait . Les bugs tu les utilise autant en ta faveur que en ta defaveur et puis C sur que pour un jeu gratuit sa pourrai etre bien pire. Moi frenchement AA niveau technique et diversité je le trouve vraiment exellent, C vrai que niveau joueur "NO COMMENT", mais bon ya des cons et des sympa comme partout(que ca soit dans la cyber life ou dans la vrai life.)
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:48

YES CIRDEC ^^

Bien dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:06

lol tu sais quoi si t'arete et bas j'arete!

mais je comprend pourquoit tu jouerais moin...car c'est vraix c chiant!!
mais j'ai areter 1semain et jpeut te dire que sa ma manquer!!! lol lol!

DONC fait une petit pause si tu en as envies...j'ai bien dit PETITE mon chouuu

geek

qui joue a halo?
pour les fan de SOF2 ===> n'acheter pas SOF3 !!! il est pourit.. lol car il y as un punkbuster mdr et on peu pas tricher! lol


VIVE mon grooo bébé de OSS !! bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:18

lol quelle taré ce delta mdr..
moi je peux me stopper de jouer 1 semaine, comme un 1 mois c pas un soucis Wink je play pour me détendre, sinon je joue pas ! c'est quand meme pas mal AA mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:32

Moi C pareil si je fait une pause C un jour maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:12

lol c'est que la je susi en train de decouvrire les map de foufofu!
comme SF extration, dockside==> c'est mno chou de ribé qui m'as montré cette map! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:25

lo ldelta, cette map j'y jouais déja dessus alors que les map SF exclusif venait juste de sortir.
C'est moi qui est montrer cette map à ribé le noob :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:58

lol! lol!

SERIEUX OSS ARETTE PAS !! rabbit rabbit

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:50

j arrete juste de faire du kill c est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:09

Non OSs je ne veuxxxxxxxxx passssssssssssssssssssss

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Revienssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:01

lol mais bon si tu veut reduire ton temp de jeu pour un moment on comprendra... mais pas longtemp... lol

CAR tu va nous manquer! Wink

lol! lol!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

Moi il me manuqe déjà OSs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Met un Arret a sa cariere de AA Empty
MessageSujet: Re: Met un Arret a sa cariere de AA   Met un Arret a sa cariere de AA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Met un Arret a sa cariere de AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: