Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]

Aller en bas 
+7
[Cad]Romay192.ch
=IET=Milord972
-$.F-LyBerT@D
-.$andra^-
.$eAside+
[Cad]MiKa.exe^-
[Cad]Cirdec
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:08

je n'en ai qu'un mais il y à kéké qui en à 3 il me semble : ) je vais lui demandé, pour une gente dame ça pourrait etre possible ! à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:13

Oui Magic tu as tres mal interpreter ce que j'ai dit, car pour moi un Cad et un Cad et il fait parti de la team comme toute autre membre. Mais quand je rentre a 19h de cour et que je vais voir sur LUCF car jy suis vraiment tous le temps et que je voit [Cad].......... . Ca aurai put etre nimporte quelle Cad pas toi specialement . En plus d'un an on a eu aucun probleme de cheat et voir ca C vrai que comme lybertade la dit ca me fou vraiment les voule a moi mais aussi a l'image de la team. Car l UCF c'est quand meme tous les clan francais dinscrit et plus de 10 000 membres. Donc le message tourne tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]^^jane^^

[Cad]^^jane^^


Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 42
Localisation : 1er etage 2eme porte droite

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:29

LOL CIRDEC ENCORE DESOLEE

sinon merci a tout le monde pour le soutien et le pret de compte, mais ne vous embetez pas j'ai regardé sur la liste des ban, et j'ai l'impression que le 3eme compte que m'a fait crée CSi n'est pas banni, alors tant pis je recommence tout a zero mais je prefere ca plutot que de ne pas jouer du tout.

Et me revoila aux entrainements, la barbe, j'avais oublié a quel point c'etait long et assez embetant a passer, et je n'en suis qu'au medic, pas encore commencer a faire la course au SF!!!!

MERCI A TOUS vive cette team
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:36

si tu galere pour le training sf je veux bient te le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:51

Cool ^^

Je te l'avais dit Magic, tout est bien qui fini bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:56

j'ai tellement fait de comptes "Oskar" avec oss qu'on peut te faire certain entrainement les doigts dans le nez lol ^^ n'hésite pas à demandé !! ça sera sans souci Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:06

lol c est clair les bon vieux "oskar" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]^^jane^^

[Cad]^^jane^^


Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 42
Localisation : 1er etage 2eme porte droite

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:24

-$.F-LyBerT@D a écrit:
Cool ^^

Je te l'avais dit Magic, tout est bien qui fini bien !!!!

OUI merci lyb

Bon sinon je suis en bon chemin, c'est le point C et apres c'est termine, je vais juste faire une pause cloppe, car c'est un peu long tout ca quand meme
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:58

hs : lol je vais changer le nom du post parce que ça craint..
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:59

quoi que j'ai meme envie de le supprimé si personne ne voit d'inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:02

non sa cerait con de sumprime vu que quelque team sont passer voir se qui se passait^^

moi j vien modif et post et j ai mit probleme resolu et c est le cas.

si on le suprime je suis sur que des gamin diront regarde sa il suprime vite pour pas laisser de preuve quelle cheat ou quoi tu sais comment sa va hien.
je prefere que ont le laisse et que les gens voyent comment on a gerer l affaire comme sa les langue font se taire.
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]^^jane^^

[Cad]^^jane^^


Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 42
Localisation : 1er etage 2eme porte droite

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:49

nouveau pseudo operationel

Maintenant il faut le monter en honor!!!

Par contre pour le nom comment je fais sachant que l'autre du coup je n'yt touche plus au cas ou, ca me planterais le nouveau, donc plus qu'a trouver un nouveau nom, donc en attendant car je ne vais pas faire que ca, car c'est pas bon pour l'image non plus de changer sans arret, je laisse comme il est, soit magic-lea-lagueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]^^jane^^

[Cad]^^jane^^


Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 42
Localisation : 1er etage 2eme porte droite

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:41

probleme resolu???? je suis pas sure

je vous poste le motif de mon kick que je viens d'avoir a l'instant et svp DITES MOI CE QUE C'EST a l'aide je n'y comprends rien

02/13/08 20:35:41 ScriptLog: Console Message: KICK NOTIFICATION: magic-lea-lagueule has been kicked for an undefined reason: PUNKBUSTER KICKED PLAYER 'MAGIC-LEA-LAGUEULE' (FOR 1 MINUTE) ... MD5TOOL MISMATCH: SYSTEM/AUTOTRAIN.DLL (LEN=2048)

ca recommence ca me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:50

moi perso je en sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
=IET=Milord972




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:56

Magic2081 a écrit:
probleme resolu???? je suis pas sure

je vous poste le motif de mon kick que je viens d'avoir a l'instant et svp DITES MOI CE QUE C'EST a l'aide je n'y comprends rien

02/13/08 20:35:41 ScriptLog: Console Message: KICK NOTIFICATION: magic-lea-lagueule has been kicked for an undefined reason: PUNKBUSTER KICKED PLAYER 'MAGIC-LEA-LAGUEULE' (FOR 1 MINUTE) ... MD5TOOL MISMATCH: SYSTEM/AUTOTRAIN.DLL (LEN=2048)

ca recommence ca me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh

sa veut dire qu'il te manque un fichier de AA

la solution que le forum officiel de AA propose est
-une désinstalation de AA
-une suppression du dossier AA dans program files
-un reboot du PC
-une réinstalation de AA
-un reboot du PC
-executer pbsetup.exe dans le dossier system du jeu
-de lancer le jeu pour jouer



source http://forum.americasarmy.com/viewtopic.php?p=2584752#2584752
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]^^jane^^

[Cad]^^jane^^


Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 42
Localisation : 1er etage 2eme porte droite

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:41

sa veut dire qu'il te manque un fichier de AA

la solution que le forum officiel de AA propose est
-une désinstalation de AA
-une suppression du dossier AA dans program files
-un reboot du PC
-une réinstalation de AA
-un reboot du PC
-executer pbsetup.exe dans le dossier system du jeu
-de lancer le jeu pour jouer


- Ah non svp pas desinstaller et reinstaller AA, j'en ai pour des jours, je ne suis qu'en 512ko, ca prend un temps fou pour faire ca.
- lol un reboot du pc, ce qu'il faut que vous compreniez c'est que je sais juste allumer le pc, aller sur un fichier, jouer au demineur, regarder mes photos, lire des mails, mais c'est tout!!! qu'est ce que que c'est que ca REBOOT PC???? (eventuellement analyser, reparer et defragmenter et encore c'est le pc qui fait, il faut juste que je cliques, alors ne me parler pas de rebooter quoique ce soit!!!)
- executer pbsetup, c'est quoi cliquer sur le dossier et ca fait tout seul, car honnetement au risque de paraitre stupide et apres toutes ces aventures j'ai pas vraiment envie de faire quoique ce soit sur le programme, j'ai pas envie de changer quoique ce soit pour qu'apres y ai d'autre pb, genre un post pour moi sur UCF

Mais encore une fois merci, je vais juste reessayer de jouer et advienne que pourrat lol
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:17

plus simle tu re formate un coup et c bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:18

fallait metre le setup sur un cd comme sa tu sais l installer direct pas bsien de le dowloand Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]^^jane^^

[Cad]^^jane^^


Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 42
Localisation : 1er etage 2eme porte droite

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:24

lol fallait fallait, est ce que je pouvais prevoir ca il y a 2 ans?!

et la mainetant si je le mets sur un CD est ce que c'est trop tard? car j'ai toujours le ZIP dans les fichiers telechargés

Mais sinon ca a l'air de bien fonctionner ca devait etre normal, enfin presque!

Merci a tous, j'ai la joie de vous annonce que je suis a 12 d'honor!!!!!!!! lol desesperant...
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Romay192.ch
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Romay192.ch


Messages : 407
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:43

si tu as tjs le fichier pour installer le jeu c'est bon, met oublie pas de mettre avec les patch de mise a jour,
désolé je reviens que maintenant de vacance donc j'ai louper quelque chapitres^^
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:20

oui c bon si tu a encore le zip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]^^jane^^

[Cad]^^jane^^


Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 42
Localisation : 1er etage 2eme porte droite

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:03

Pour info,

le nouveau pseudo est [Cad]porcinette.fr (honor 15 a date, c'est donc reparti pôur les SF!!!)

Bon frag a tous
Revenir en haut Aller en bas
-=SAF=-^^[PoLaR]^^

-=SAF=-^^[PoLaR]^^


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 39

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:07

J'espere que ça va pas revenir tes soucis car franchement je comprend que quand on y connait rien c trop galere on a l'impression que personne nous croit !!
BON JEU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:43

Oui surtout que elle ne peut meme pas participer au rog a cause de sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]^^jane^^

[Cad]^^jane^^


Messages : 115
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 42
Localisation : 1er etage 2eme porte droite

[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:22

c clair!!!!

ds lma journée kickee 6 fois pour la meme raison
"mismatch autotrain dll"

Mais bon c'est pas grave je me fais kicke pour 2 minutes ca me laisse le temps d'aller prendre une dose de nicotine!!!

pas bien je sais, le tabac c'est tabbou on en viendra tous a bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]   [Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cad]Mme.Magic [PROBLEME RESOLU]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Americas Army non compatible Vista [Résolu]
» banniere magic
» Probleme
» Suppressions de posts, "ça me saoul" [Résolu]
» Problème besoin de Lybertad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: