Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ : ) Merci à vous tous !

Aller en bas 
+10
-NemesiS+
Miss-Carter
[Cad]SpaceMarine
=L.E.D.C=++
Crapule
.$eAside+
-$.F-$c@rf@ce-
-.$andra^-
[Cad]Cirdec
AnArChY-89
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:50

Bikoukou tout le monde. Voilà je vous annonces que je vais devoir quitté la Cad pour plusieurs raisons.. L'une majeure concerne le fait que je ne pourrai pas assurer autant d'heure de jeux avec vous avec les exams qui approche et les jobs d'été qui vont s'enchainé !
De plus la mentalité de la team à changer entre temps, elle n'est plus ce qu'elle était meme si ce n'est pas catastrophique et toujours un plaisir de jouer avec mec petits campeurs/spammeurs préférés :p.

Je vous quittes cette fois-ci en bon thermes je l'espère et je fais plein de gros bisous à space, oss, cir, max, miss(meme si je t'aime po :p) , anarchy (un joueur prometteur pour la team) et à tout les autres que je n'aurai pas cité ici !!

Cirdec je te donne le total contrôle du forum sans problème.. fait en sorte qu'il soit toujours à jour et bien propre hein Smile

Aller hooah la Cad !!

EvOx le chieur :p
kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
.$eAside+

.$eAside+


Messages : 799
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : ça te regardes ?

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:51

ok a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadteam.forumgaming.fr
[Cad]Squ@ll
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Squ@ll


Messages : 202
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton ..... chat ?

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:03

OHHHH encore un qui part
Revenir en haut Aller en bas
AnArChY-89

AnArChY-89


Messages : 34
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 112
Localisation : Lyon - 69 PoWa

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:05

TchÔw Evox et bon courage pour les ptit job's Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fkr.bestgoo.com
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:10

Ok evox tu part c'est bien mais dit au moins les reel raison de ton depart sa evite des embiquiter.
Certes tu a le BAC, le permi moto et autre mais tu part tous simplement car tu tembrouille avec Niko et que au lieu de prendre ton probleme en face tu prend la faciliter comme je l'ai dit a Oss.
Et de plus tu sais et Oss me la dit que si tu partait il te suivrait, donc tu fait comme tu a fait il y a quelque moi c'est a dire enfoncer la team...
Donc voila je n'ai rien dautre a rajouter a part dit la veriter sa donnerai peut etre une meilleur image de toi...
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:11

Héhé mon lapinou qui me quitte Rolling Eyes bonne chance pour la suite et boss bien pour le permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:13

En meme temps je n ai pas dit que j allait partire , moi c est juste que si sa continue comme sa voila quoi .... sa sera sans moi

et pour evox je croit quil a bien fait de ne dire pas plus car pour une foi quil maitrise c est pulsion nerveusse on va pas lui reprocher cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:15

il y à pas d'ambiguité.. c'est vraiment pour cela que je pars. et à part jouer avec oss de temps en temps en 1V1 je ne fais pas grand chose ! et Niko je m'en bas un peu de sa vie, je m'embrouille avec lui mais en fin de compte ça ne m'apporte que peu.. Faut pas cherché midi à 14h. je te dis que je pars pour les raisons ci dessus et c'est la vérité maintenant je n'oblige pas oss à partir ! si il veut arretter il arrette sinon il restera.. ça ne m'empechera pas de jouer avec vous durant mon temps libre hein.

Merci à tous et bonne continuation ! Hooah
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:16

Ok Evox bon ben bonne reussite pour ton Bac et ton permit moto et peut etre a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-$c@rf@ce-




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2007

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:25

Départ : ) Merci à vous tous ! HooAh
Revenir en haut Aller en bas
.$eAside+

.$eAside+


Messages : 799
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : ça te regardes ?

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:45

de-même ^^

Salut scar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadteam.forumgaming.fr
Crapule
Recrue [Cad]

Recrue [Cad]
Crapule


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 50

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:24

Bon ba moi je ne te connais pas de trop mais j suis quand meme deg. car tu m'avais l'air fort sympathique.... Mais bon je respecte ton choix et saches que je jouerai toujours avec toi avec plaisir !!! Cool

Bonne route pour la suite et bonne chance pour tes exams.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://crapulos-xxxcrapulos.blogspot.com/
[Cad]SpaceMarine
Admin

Admin
[Cad]SpaceMarine


Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:17

hooooo ma couille ques que je vais devenir si mon maitre jedi sans va ca va etre le bordel quoi
aller ma couille a + et attention a ta geule sur les serveur quand tu croisera ma route (lol)
bon courage pour tes exam tchao !! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:32

HOUAH !!
gj mec , je suis content pour vous les cad Smile
-$.F-$c@rf@ce- lol belle photo mdr :=)
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:43

Je suis d accord evox a fait des boullette mais dela a l insulter comme sa je suis decu il a fait beaucoup pour la team et sans lui la cad ne serait pas aussi developper et pour sa j aimerait que personne l insulte car franchement si sa va comme sa moi aussi je metrait mon grain de sel la de dans et je peut vous dire que y en aura des gars dehors de la team dé demain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:47

c'est lui , je dit salut sur le server , il me dit tg tu veut bien?
non mais il va bien?
j'ai etais aussi decut par evox Wink
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:50

Le truc c est que tu lui dit pas bonjour et voila.
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:50

j'ai dit salut personne repond..
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:05

laisse tombé oss.. Je suis un artiste incompris voilà tout (joke) mdr. Nan mais tu as bien vu comment les gens font une fois que tu pars.. on te crache dessus ! enfin bref.. merci space, merci oss, merci cirdec, merci crapulos. à très bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:13

je t'aimais bien mais taleur c'etais le truc de trop , je dit salut , il y a un gros vent qu passe..
apres tu me dit tg.. donc c'est bien pour toi , va faire ta victime maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:15

j'ai pas vu de "salut", ni de "bonjour" de ta pars.. laisse tombé tu as raisons et j'ai tord.. pas la peine de s'éternisé. On ira nul part comme ça.. alors je te prit de m'excusé.. voilà maintenant tu fais ce que tu veux de mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:17

Tu t'escuse de quoi? d'avoir dit TG ? ou de ne pas avoir "vue"le mot salut..
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Squ@ll
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Squ@ll


Messages : 202
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton ..... chat ?

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:24

mais delta t ... au lieu de continué a enfoncez le clou accept ces excuse
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]SpaceMarine
Admin

Admin
[Cad]SpaceMarine


Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:28

bien dit sqall ta raison tu comprend bien que ta question est un peu deplacer la avec ton:
Dim 20 Avr - 22:17
Tu t'escuse de quoi? d'avoir dit TG ? ou de ne pas avoir "vue"le mot salut..
quand quelqun s'excuse la moindre des chose c'est de les accepter je crois
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Squ@ll
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Squ@ll


Messages : 202
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton ..... chat ?

Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:32

ohhh merci space sa me touche Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ : ) Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Départ : ) Merci à vous tous !   Départ : ) Merci à vous tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ : ) Merci à vous tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand merci à vous les CAD ^^
» Merci...
» DEPART
» :: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans ::
» Vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: