Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 :: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

:: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans :: Empty
MessageSujet: :: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans ::   :: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans :: Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:26

Youhou, voilà je viens ici pour vous demandez et vous proposez quelques chose de sympa (et là normalement vous vous dites : oula sa sent l'arnaque mdr).

En faite voilà, j'ai décidé de louer un serveur dédié chez ovh (ovh.com) pour un besoin personnelle et un besoin pour certaines teams de jeux qui me tiennent à coeur. J'ai donc décidé de me louer un serveur dédié à ma charge chez ovh.

Voici sa configuration :

Processeur
Intel Celeron 2008
1.20 - 1.33 GHz

Architecture 32 - 64 bits

Mémoire vive 512 Mo DDR2

Espace disque SAN 10 Go
Extensible à 1 To (1000 Go)

Accès disque NFS

Connexion 100 Mbps

Bande passante 100 Mbps

Trafic inclus illimité

IP fixe 1 adresse

IP Fail-over +1 adresse


Etant donné que je ne me sers que très peu de mes ressources j'aimerai savoir si vous êtes intéréssé par le fait que je puisse vous faire un serveur TS dans un premier temps et peut-être plus dans un second temps ?!

J'aimerai offrir la possibilité à toutes les teams francophones de bénéficier d'un hébergement TS gratuit et de qualité.

Si vous connaissez des équipes suceptibles d'être intéressé parlez leurs en. Il n'y aura pas "anguille sous roche" (c'est une expression pour dire que mon offre est honete et que je n'attends rien en échange).

Merci à vous tous et bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
E@gle.$
Admin

Admin
E@gle.$


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Belgique

:: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans :: Empty
MessageSujet: Re: :: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans ::   :: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans :: Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:35

Hey salut Evox .

C est vraiment tres sympa de ta part de faire ca.
Je n y manquerai pas d en parler a des team. Mais j ai une question : c est pour toutes les team francophone de n importe quel jeux ?

Moi perso je suis sur le ts de la cad qui fonctionne encore maintenant Razz ( parce que j ai un cop qui vient aussi sur le ts, c est notre point de rendez vous quoi lol ). Mais dès qu il y a un probleme, je saute sur le tiens Wink .

Salut et merci de ton offre Wink Very Happy .

Ps : Si tu sais m envoyer l ip, ce serait cool lol! .

Eagle
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

:: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans :: Empty
MessageSujet: Re: :: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans ::   :: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans :: Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:41

l'offre est pour tous les jeux, pas de soucis.
si tu veux que je te fasse un ts, rentre moi sur msn : evoxmusic@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
E@gle.$
Admin

Admin
E@gle.$


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Belgique

:: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans :: Empty
MessageSujet: Re: :: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans ::   :: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans :: Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:29

A mais moi j ai pas besoin de ts lol. En tous cas pas maintenant Razz . Mais toi si tu en crée une ( ou si tu la deja fait je sais pas Razz ), je proposerait a une team qui en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

:: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans :: Empty
MessageSujet: Re: :: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans ::   :: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans :: Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:40

j'ai déja 6 clans qui utilisent mes serveurs Wink il y à pas de soucis, tu parles de mon projet aux teams qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans :: Empty
MessageSujet: Re: :: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans ::   :: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: TEAMSPEAK GRATUIT Pour tous les clans ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamspeak en Français
» Nom de domaine .eu gratuit ( http://www.cadteam.eu )
» Départ : ) Merci à vous tous !
» Parti interne [pour Cad]
» pour romay..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: