Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oss s' en va !

Aller en bas 
+6
[Cad]SpaceMarine
-.$andra^-
=L.E.D.C=++
[Cad]Kurt
[Cad]Squ@ll
.$eAside+
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:18

Way tu parle , je suis daccord que j ai cheatait et tout mais je voulait arrété et c est se que je vais faire !!!

car aprés discusion avec cirdec je décide d' aller voir les sf sur Hospi , qu' il me tk je comprend mais dela a m' insulté
je ne suis pas d accord alors cirdec et les autre désoler mais je préfere arrété la, car si c est pour me faire insulté comme un chien
je ne suis pas d' accord

Aprés on vien dire que j ai insulté les Sf et tout alors que je n' ai rien dit sur eux !!!
mais c est Quoi sa , j' ai juste dit que j ' allait retourné du Sf pour rigolé dans la convers avec space et cirdecsur msn ...

moi pérso on m aurait tk tout les round d' accird je le mérite, mais les insulte sa il peuvent les gardé.

bon ben quand même bonne chance Lyb et a franck pour la suite

Héé vive la cad

déso sa finise comme sa , mais la c est de trop franchement sa ma vexé la!

Edit: je vien de désinstalé le jeu a l' instant, et je ne le telecharge plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
.$eAside+

.$eAside+


Messages : 799
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : ça te regardes ?

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:58

Yahouuu vive rappelz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadteam.forumgaming.fr
[Cad]Squ@ll
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Squ@ll


Messages : 202
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton ..... chat ?

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:43

Jte comprend oss.. mais bon tu aurais du chercher a comprend pourquoi il ton insulté..
Tu leur a rien fait a eux et rien dit..Je pense que ta fait une erreur de désinstallé le jeu.
Apres Explication tous aurais pu rentré dans l'ordre , Il étais au courant de ton nouveau départ sans cheat rien.. ?c'est peut etre sa..
Le tk j'aurais comprit mais pas a tous les round.

Enfin bon jespere avoir une explication de la par de lyb..
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:53

YEAH oss les oskar reviennent en force ? ^^ mdr

Nan mais moi je trouve ça abusé comment les gens prennent trop aux sérieux les jeux vidéos.. on croirait que c'est tout leur vie à les voirs Mad vous etes minables !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Carter
Membre [Cad]

Membre [Cad]
Miss-Carter


Messages : 377
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : 21 rue de l'etang jussier 89240 Chevannes, Auxerre, Yonne, Bourgogne, France ! Ca suffit ?

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:13

daccor ac toi evox
mais bon oss t'aurais pas du désinstalé le jeu...comme dit delta en sexpliquant, sa aurai surement arrangé les chose...mais bon jten veut pas et jtaime tjs ^^
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:52

Oss mon chou va dans la partie interne stp et lis.
Par contre, ne désinstalles pas AA pour cela, l'essentiel c'est que ta Team t'aie pardonné et que tu aies vraiment arrêter. Mais pour Scar comprends-le il est carrément écoeuré.
Evox on ne se prend pas au sérieux dans ce jeu car la vie irl d'abord mais c'est une passion qui nous unit tous et jouer avec des tricheurs ce n'est pas drôle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:37

Oss je veu tpas ke tu parte moi .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:06

Oui c'est vrai que de ce point de vu je n'ai rien à dire ! Mais je pense pas qu'après tout ce qui vous as unie un simple cheat va tout détruire ! et puis perso il est bien son cheat à oss et ribé, je l'ai essayé et c'est drôle ce qu'on peut voir comme cheaters, hein TJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:15

Chacun ses opinions Evox ^^
Mais cheater n'est pas notre truc. Après, comme je l'ai dit en privé ce n'est pas Oss et Ribé que je rejette car je les adore, la preuve hier au soir j'ai parlé à Ribé sur Xfire jusqu'à ce que j'ai une déco et tout était cool. Le seul truc c'est qu'en tant que joueurs de AA je ne leur fait plus confiance et plus particulièrement à Ribé qui m'a dit j'ai arrêté de cheater depuis que je me suis fait prendre, je refait un compte et repars à zéro. Mais en faite, ce n'était pas vrai, il jouait avec des cheats indetectables.
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:50

Je suis d'accords avec toi lybertad, et je suis contente que tu saches faire la part des choses, moi aussi avec ribé je savais que c t un petit malin ! Mais franchement, celui qui cheat qu'il ne le cache pas et qui le dit.. moi depuis 1 jour je m'amuse bien et je l'ai même dit à ceux de ma team (sanity) et il n'y à aucun soucis ! Moi je la joue franco et quand je veux stopper les cheats (parce que c'est marrant mais pendant 1 bon jour) et bah j'arreterai !!

En tout cas je suis totalement ok avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:21

nha mais evox se que ta pas encore comprit , c'est que ce putain de cheat tu l emet quand tu veut.. et nous quand tu va tuer : "quelqu'un putain regarde moi se cheater de merde!"

C'est pour cette resond que moi c'est fini AA , servent a rien les gens de cheater!
c'etai un bon jeu et tous et la voila des gens ce disant correcte qui disent , non je cheater juste hier pas aujourd'hui tkt.. mais en a t-on une preuve? et bhen NON..

SE qui me casse les couille encore + , ces que ribé s'amuse a les passé a tous le monde , mé d' ici 1mois vous aller voir comment sera AA ( je sais pas si vous connaissez Soldier Of fortune 2 et bha mes chou c'est remplie de cheater , heuresement qu'il ont sorti le SOF3 avec punkbuster mé si quelqu'un est arivé a "hacker" avec des connaissance basic le punkbuster , va falloir areter tous les jeu.. )

DONC bon , si ta team accpete les tricheur quand sa leur chante et bha bien pour toi , mais encore uen resond pour pas jouer avec toi..
Jte jure avoir le culot de dire je cheat juste aujourdui..
Evil or Very Mad

SUR UN JEU GRATUIS EN PLUS ! Ou tous le monde pouvais jouer! des million d'internaute gammer .. vous avez penser a sa , c'est la fin de monde ( un peu d'ironie)
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:37

yep mais moi au moins j'ai le culot et le cran d'assumer ce que je fais : )
Et puis vu comment c'est parti avec tout le monde, autant que je sois un vrai cheater ^^. De toute manière à la rentrée j'aurai plus autant de temps que cette année donc bon ! autant bien déliré !
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Kurt
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Kurt


Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Sur pipeline !!!

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:43

C dommage... Enfin je pense que tu as bien réfléchit à ta décision.
Enfin reste en contact, passe de temps en temps sur le fofo.
Sad Dont forget us !!!! Sad

Peace out

ps: pour ce qui est des insultes, je trouve sa dommage. On destress AA reste un jeux et tt le monde peut fair des erreurs

Enfin reste en contacte ac la team, pr nous tu sra tjr un cad ^^!!!
HOOAH pour le [CAD]Zik !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:46

Tas 3/4 des joueur qui cheat , et le pire c est que pour AA 3 ya une version bêta qui tourne et ya deja des cheat en test ...
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:57

Fais attention oss à ce qui parait je suis un usurpateur de mac adress ^^ et je cheat pour rendre linked les comptes d'autres joueurs lol xD

(sisi je te jure)
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Kurt
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Kurt


Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Sur pipeline !!!

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:11

O moins, sur Halo 2 pc, ya pas de cheat paske t'a le droit qu'à un account et si tu te fais roder, bah t'a 60€ dans le Q (paske ton multi marchera plus jamais). Serieux, c'est possible de cheater un jour et arrété le lendemin. Yavé un gars karrété pas de fair sa mass sur CS, jai installé un cheat, jlé tué 15 foi et apré g arrété direkt. Rolling Eyes
Enfin la c t just pr lui fair fermer sa geule o gars, pas pour gagné. Dc cheater un jour veu pa dir cheater tjr!!!
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:29

+1 kurt, mais moi j'ai meme pas voulu me la raconté avec mon cheat, c'était vraiment pour bien déliré avec oss & ribé, et sérieusement ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé dans un jeu, alors à tout les cons qui jouent leur vie en jouant à AA, PETER UN COUP SA VOUS FERA DU BIEN ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:12

Way pire, trop de serieux tue le jeu Mad
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:32

C'etais un jeu SERIEU ou il fallait pas passer son temp decut , je vois pas comment tu peut déliré .. ( haha je vois a traver les mur .. bhouu c marrann ) si tu utilise un cheat c'est que tu te sens inferieure et nul..(jparle pour evox) car pour déliré 1 jour (mem pas une nuit ) avant d'areter la je comprend mais tu cheat et tu desinstale le jeu biensur c'est ca un adieu..

Mais bon comme je l'ai dit sert a rien de parler..Areter ce jeu , coment tu veut jouer en sachant que en face il y a un cheater..Moi je pourrais pas , pour d'autre ces différent , mais AA pour moi etais le jeu ou je pouvais chaque jour progressé mais la c'est plus possible..

Enfin bon merci a vous .. je m'occuperai avec rappelz ou un autre jeu solo..
PS : Trop de serieu tue pas le jeu , des jeu sont fait pour déliré , dautre pour etre serieux..
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:45

GG t'es trop fort mec !
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:48

delta j ai créé un clerc sur ton serveur , dit moi quand tu vas dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:01

Moi j'ai discuté longtemps avec Ribé hier au soir et j'ai joué avec lui sur notre serveur avec d'autres -$.F-, nous lui avons pardonné : preuve que nous ne sommes pas cons !!!!
Oss Franck ne t'en veux plus mais il veut être sûr que tu ne recommenceras pas.
Et Evox on ne se prend pas au sérieux dans ce jeu mais comme dans tout y a des règles à respecter : No cheat en fait parti.
Cheater est interdit. Et pour le sérieux, les mecs, vous me faites rire. Si vous ne voulez pas vous prendre au sérieux alors pourquoi vous vous êtes lancés dans la compet'. Car les Compet' c'est du sérieux, faut de la rigueur, faut s'entrainer, élaborer des stratégies et respecter les règles du tournoi pour ne pas être expulsé.
Alors, si comme vous dites arrêter de vous prendre au sérieux ????? Je ne comprend pas qui est à blamer. De plus, Evox, nous autres -$.F- on ne se prend pas au sérieux comme tu le dis car pour le moment nous sommes contre les compet' car on veut jouer sans contraintes mais se retrouver face à des cheaters là c'est pas marrant du tout. On aime pas les tricheurs c'est tout.
Méditez bien là-dessus SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]SpaceMarine
Admin

Admin
[Cad]SpaceMarine


Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

hooooo !!!!!! mamie t'est sexi quand t'est en colere hhhhuuuuummmmmm !!!! j'adore ^^ cheers cheers lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:34

lol! Moi aussi je t'adore mon Dodo ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oss s' en va ! Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oss s' en va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: