Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oss s' en va !

Aller en bas 
+6
[Cad]SpaceMarine
-.$andra^-
=L.E.D.C=++
[Cad]Kurt
[Cad]Squ@ll
.$eAside+
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:13

Je suis d'accords avec toi lybertad, à 200%. et tu marques un point quand tu dis que on s'est peut etre prit plus aux sérieux que vous car vous ne faites plus de compet' ! je te l'accorde. Mais avoue le qu'hier ils ont été très impolies et maladroits, parce que moi qui n'ai pas voulu leur faire de tord et bah maintenant j'en ai bien envie. On arrive pas sur un ts et on commence à insulté les parents ! ça ne se fait pas. J'ai même pas pu dire la vérité, MOI je ne mens pas et quelques soit les différents que j'ai eu avec vous ! JE N'AI JAMAIS USURPER LA MAC ADRESSE DE QUI QUE SE SOIT.. et là je rajouterai, je trouve ça complètement anormal qu'une personne qui à une mac adresse aussi bidon que scarface me fasse une remarque de la sorte avec des preuves complètement obsolète !

nb: quand je dis que scarface à une adresse mac bidon, il me semble qui l'ai modifier car il est impossible d'avoir une mac faisant "00 01 02 03 04 XX" Les 4 premiers bits servent à identifier la carte réseaux, et dans son cas elle ne correspond à rien.

s'il te plaît lybertad, glisses en un mot à ton mari, franchement c'est parti vraiment trop loin, j'ai jamais été impolie envers lui, je n'ai fais que me défendre.

Ce que je trouves de plus obérant, c'est que vous "pardonniez" les cheats à Oss & Ribé (je trouve ça bien) mais que vous me salissez derrière alors que vous savez que quand je dis quelques chose c'est la vérité ! J'ai dis que j'ai cheater pendant 1 jour, et j'ai vraiment tout enlevé aujourd'hui... C'est peut-être ma parole contre la vôtre mais j'ai pas été élevé pour raconté des mensonges..

Sur ce merci d'avoir prit le temps de me lire.
+
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:34

J'ai tout lu Evox ^^
Premièrement, je pense que l'histoire de la mac adresse usurpée est partie trop loin et je te crois. Même Scar pense que tu dis vrai sur ce point et c'est pour cela qu'il est pas revenu sur ton ts hier au soir.
Pour l'adresse mac de Scar, c'est une adresse qu'il s'est créee car il était trop banni des serveurs par mac pour overkills.
Bon, je pense que l'histoire est close et rien ne sert d'épiloguer plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:41

Oui je pense aussi, merci d'avoir mit les choses au claire !
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:55

lol tu fesait moin le malin avec tes cheat..
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:15

Delta tu as un problème ? ouvre pas ta gueule de jeunot de 15 ans parce qu'il y à pas que moi qui aimerait foutre mon poing dans ta gueule chez les cad ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:04

oui j'ai un gros problème , tu fou la merde dans AA et j'aime pas sa , tu croit que je vais croire tes connerie? " c'est juste pour un jour " ?? faut arreter tes pas dans tes rêve ou tu prend les gens pour des con..On essaye de dire a la cad , c'est pas bien de cheater toi t'arrive si c'est tropp marrant!! vas te faire
Ps: Arete de croire les information que je donne sur moi..
Razz

J'aime pas quand quelqu'un cheat et 1 jour après c'est bon on l'aime , mé allé casse toi va cheater , Si pour toi AA étais de la merde fallait arreter .. Moi , mon frère et mes amis on est dégouter..Qu'on termine AA sans en avoir profité ..

Ps : si Quelqu'un arrive a voir ta geule encore , après avoir dit ouvertement que tu cheaterais quand bon te semblera et bien tu aura vraiment des gens qui t'aprecie..
Apres quand tu te fait taillé , la tu cheat que pour 1 jour hein? .. PFF
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:02

lol t'es pitoyable ! Mad

Tu crois que tu vas me faire la morale ? le mec il fantasme sur une personne qui n'à jamais vu et va même dire que tu l'as vu et après tu parles avec moi ? hey si tu veux me faire la morale commence à regler tes problèmes d'hormone de jeune précoce ok ? (si tu n'as pas compris, oui oui je fais bien allusion à miss carter & toi, toi qui à voulu lui retourner son couple pour ta tronche de cake Mad).

Et tu parles de rêves mdr.. ciao muschis va
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:52

Et oh les mecs on se calme SVP.
Fiston laisses tomber Evox fait ce qu'il lui plait ça ne te regarde pas étant donné qu'il n'est plus Cad et rien ne t'obliges à jouer avec lui sur un serveur.
Evox STP ne cites pas de nom pour rabaisser le caquet à Delta car de un tu remets une vieille histoire sur le tapis (qui s'est arrangée d'ailleurs) et de deux c'est génant pour eux car il n'ont rien à voir la-dedans.

Merci d'éviter de vous insulter sur le fofo. On peut se dire les choses sans en venir à cela.
Merci de te calmer fiston lâches l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:27

ja k, donc bon bah le sujet est clos je pense alors !^^
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:12

Ché po sk'on ta dit mais tu te gourre mais grandement sur l'affaire Carter ^^
Enfin bon , j'ai pas envie de revenir sur ce sujet.. de 1 parsk'il est fini et de 2 parske sa te regarde po..

Mes hormone t'emerde ^^ ( falait ke je le dise )
Et a oui , si tu pense que la plus part des cad veulent me mettre " le point sur la geule" , tu a oublié l'epoque ou personne de blairé rien que de voir ton pseudo..
Donc Chhuut Twisted Evil
La le sujet est clo
oki maman .. ^^ me calme I love you
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:08

Fiston je te demandais de te calmer et non pas de continuer !!!
C'est plus fort que toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Carter
Membre [Cad]

Membre [Cad]
Miss-Carter


Messages : 377
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : 21 rue de l'etang jussier 89240 Chevannes, Auxerre, Yonne, Bourgogne, France ! Ca suffit ?

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:39

on parle de moi? albino
lol oui c passé mnt
calmé vous les mec plz
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:18

sorry Mum.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:48

Delta , go jte vois jamais la sur Rapp Sad
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:29

dit moi ton pseudo moi c'est Loroigohou lvl 43/39
Revenir en haut Aller en bas
.$eAside+

.$eAside+


Messages : 799
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : ça te regardes ?

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:26

lol rolalala j'ai la fleme de lire mais arretez vos embrouille quoi,

Faites l'amour pas la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadteam.forumgaming.fr
AnArChY-89

AnArChY-89


Messages : 34
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 112
Localisation : Lyon - 69 PoWa

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:18

je confirme merci d'éviter de reparler de certaine histoires dans vos post .. le feux est peut-être éteint mais il reste kelke braise et mieux vaut ne pas soufler dessus .... merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fkr.bestgoo.com
[Cad]Kurt
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Kurt


Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Sur pipeline !!!

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:41

Tien, je me di que en fé je t croisé delta sur rappelz (je me sui demandé ki avé pu mettr un pseudo pareil ^^)
Tu été port ouest katan a buté dé paradis perdu je croi cyclops

Ou ptetre je t vu ailleur, mais je me souvien ke ton nom il été telemen gran kil caché la personne a coté ^^
king Viv lo Roi Gohou
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:42

MDR !!!!

Gohou en force ^^ , j'aide tous le monde en se moment.. ke des jeunette lol
c'est koi ton pti speudo?
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:44

lui c est Yello ^^
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:45

ahh mé c toiiiii lool
g cru ke tu veer pr de laide! mdr jen avait rat le cul d'aider des gens cetais ma 5eme personne celui ke ta vu avec moi ( dla journé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Kurt
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Kurt


Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Sur pipeline !!!

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:14

Ata depui g Xp : jsui lvl 32 clv 26!!!! et g niké Zik en duel mouhahahahahaha !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:04

Way dit merci a ton sort ^^ arfffff pouvait plus tappé pdt 5 sec a chaque foi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:51

lol , Oss down! ^^
kurrrttt ta capppeuhhh ^^ a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Kurt
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Kurt


Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Sur pipeline !!!

Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:52

Crève !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oss s' en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oss s' en va !   Oss s' en va ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oss s' en va !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: