Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage AA3

Aller en bas 
+6
={GIS}=B@lou.$
-$.F-LyBerT@D
zi.K+
.$eAside+
[Cad]Squ@ll
-.$andra^-
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui compte jouer a AA3?
MOI!
Sondage AA3 Vote_lcap89%Sondage AA3 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non j'ai pas le Pc pour..
Sondage AA3 Vote_lcap11%Sondage AA3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non pas envie!
Sondage AA3 Vote_lcap0%Sondage AA3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Delta est beau..
Sondage AA3 Vote_lcap0%Sondage AA3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:07

Qui compte jouer a AA3?????????
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:55

Moi je renouvelle le pc avant noel donc ca gere.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:33

Moi aussi AA3 pour le meilleur et pour le pire (j'espère que les $F resterons sous 2.8 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Carter
Membre [Cad]

Membre [Cad]
Miss-Carter


Messages : 377
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : 21 rue de l'etang jussier 89240 Chevannes, Auxerre, Yonne, Bourgogne, France ! Ca suffit ?

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:17

moi aussi biensur =)
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:23

-.$andra^- a écrit:
Moi aussi AA3 pour le meilleur et pour le pire (j'espère que les $F resterons sous 2.8 Very Happy)

Tkt Evox viendront pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:28

lol sa mettra du piment albino
Mais niveau graphisme il sera comme sur la Xbox360?
Car si c'est le cas , ce jeu risque de battre des record de joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
.$eAside+

.$eAside+


Messages : 799
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : ça te regardes ?

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:50

C'est cool delta d'avoir mis la réponse pour moi xD

j'ai pas le pc pour.. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadteam.forumgaming.fr
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:44

J'espere que AA 3.0 va prendre du retard. Avec un peu de chance je serai deja parti faire mon année d'etude au état unis.

Plus de AA = Plus de $.F = Plus de mauvais joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Carter
Membre [Cad]

Membre [Cad]
Miss-Carter


Messages : 377
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : 21 rue de l'etang jussier 89240 Chevannes, Auxerre, Yonne, Bourgogne, France ! Ca suffit ?

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:06

roooh ta fini oui...jte jure celui la albino
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:35

J'espere pas que tu sera parti au EU sinon les-$.F- risque bien de s'ennuyer sans toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:54

les $.F = $ans Froques car j'ai jamais vu scarface se pointé chez moi avec tt ses acolytes : D
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:40

Evox, il serait bien que tu mûrisses un peu et arrêtes de remuer la merde !!!
Car enceinte ou pas c'est moi qui vais venir chez toi te bottez le cul de putain de fils à papa pour t'apprendre la politesse.
Barres toi USA et fais pas chier ton monde.
Nous sommes si importants à tes yeux, pour que tu viennes nous chercher la merde avec ta team à la con et ta bannière anti -$.F- ???
Je suis toujours restée polie et calme envers toi mais saches que si tu veux réellement la merde tu vas l'avoir ....
Alors, pour le bien de tous, je crois que le plus intelligent, c'est de jouer sans se dire bonjour ou autre.
En claire, tu passes ton chemin ainsi que tes acolytes et tout ira pour le mieux.
Car c'est vous qui cherchez la merde du jour au lendemain sans raison et en plus vous voulez jouer aux malins ....
Alors merci d'être censé et de stopper toute cette merde s'il vous plait !!!

PS : Ribé si tu passes par là et que tu lis ces quelques lignes, j'espère que tu vas bien imprimer ce qui suit ...Nous autres -$F-, nous ne t'avons jamais rien fait, je dirai même que l'on t'a acceuilli à bras ouverts sur notre TS. On t'a accepté lors de training privé, on t'a aidé à avoir des bon screens etc... Et maintenant, tu joues ton malin ...
Fais gaffe toi aussi. Ne me chauffes pas. Je ne sais pas ce que tu as mais tu es trop influençable et tu ne sais pas prendre de décision seul. Quand tu as rejoins les MD tu as été aussi stupide qu'eux, je t'ai repris gentillement deux ou trois fois, tu as rejoins la kikoo Team, avec qui on a fait bons nombres de scrims, et ça se passait plutôt bien et aujourd'hui tu rejoins la Team que ce "Cher" Evox a crée pour emmerder le monde, c'est ton choix mais ne nous cherche pas misère. Je pensais que tu étais plus malin mais je me rend compte que tu n'as aucune mâturité. Alors, je te préviens une dernière fois, stoppes tes conneries et attaques gratuites envers ma team, qui je te le rappelle, a toujours été sympa à ton égard.


MERCI D'AVANCE DE VOTRE COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:05

Juste un mot : powa dot's ^^ alien alien
Passez le bonjour a Miss sexy Smile

@Ribéé: JTmmmeuhh ^^


....Le forum recommence a puer... Evil or Very Mad , le tag Sf plait pas ici Rolling Eyes
Ps: j'ai fait mon premier vraix devoir en physique!! c'est euhhh... trop dure ^^ enfin bon on verra la note , 13.5 en histoire! albino ..3.5/10 en alld.. mais sa c'est des petit ds.. ( surprise ^^ )

Lyb--> evite de repondre au message sur ce forum sa ne feras que agraver la situation :

"PEACE & Kill "
Vive AA! et c'est sons d'arme ! ( la A.R , RPK ! sa c'est des guns gros! )
Vive la teamsevoxsss
MERCI D'AVANCE DE PLUS INTERVENIR LES SF ! on est entre Cad
( dans l'ame XD )
Wink I love you

ET HOMMAGE AU RPIMA! bounce bounce
pour ces 10 soldat tuer au combats que l'on salue tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28

Je fais ce qu'il me plait Delta !!!
De plus, je ne m'adressais pas à toi.
On attaque ma Team et vous nous emmerder sans raison aucune et tu oses me dire de ne pas répondre et de ne pas venir sur ce fofo .....
Au même titre que les autres, je t'emmerde !!!
Est-ce clair et français ou dois-je préciser ???
Les gamins dans votre genre, je leur foutrais une bonne baffe dans la gueule histoire de faire circuler le sang et d'irriguer un peu mieux le cerveau.
Sur ce, si ça ne te plait pas que je vienne poster tu n'as qu'à me bannir !!!
Et, pour ton info la Cad est finie depuis longtemps alors arrêtes avec des discours à deux balles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:29

Tu fait ce qu'il te plait certes.. MAIS dans ton forum!
On discute a propos de ta team SUR notre forum .. cela n'est donc pas une provocation!DOnc --> Tu peut t'abstenir de répondre!
"Au même titre que les autres, je t'emmerde !!!" --> C'est troooppp mignionn! merci moi aussi!
On est peut etre des gamin de (16-20+ ans ) mais je croit pas que tu arriverais a foutre rien que une seule baffe..enfin bon j'espere que tu n'est pas mohammed ali ( lol )
La cad n'existe peut etre pas , mais pour ma part je reste cad au fond de moi.. j'ai etais cad + de 1ans donc bon des lien se sont crée ( il y en a meme des mauvais lol ) et on ne les oublie pas come sa jocolor
ah j'oublié les Sf n'ont pas ce petit truc...
QUE LE GRAND MANITOU DU CLAN BHOUUUUU soit contre toi! ^^ albino
ah oui , je vais répondre a ton insulte .. malgrés moi lol
On et JE t'emmerde tous t'autans que toi ma " chere" Lyb .. Wink
Allé passe une tres bonne nuit Razz

Ps: Demain DS de math pendant 2heures! et j'ai rien comprit au chapitre snif cheers
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:57

Mais lol pour un gars qui a lâché la Cad dès que c'était devenu difficile en prétextant les études pour tout compte fait rejoindre la team FF, laisses moi rire !!!!
Toi tu es Cad dans l'âme ??? Sache que cette team a été créee par Cirdec et non par un lâcheur tel que toi, donc je te le répète remballes tes phrases patriotiques à deux balles.
De plus, tu oses me dire "on discute de votre team sur notre fofo" lol!
Mai où as-tu vu que c'était ton fofo ??? Mon pauvre tu fais peine à voir ...
Les seuls qui ont le pouvoir de me bannir ou de me dire de "dégager" sont Cirdec, Evox (car même si je n'apprécie pas son comportement, il est le créateur de ce fofo et a pas mal bossé dessus) et Oss qui sont Admin.
Toi qui es-tu ??? Et qu'as-tu fais pour cette team ???
Tu l'as lâchement quitté et en plus tu ne cesses de tourner ta veste.
Je vais te rafraichir la mémoire :quand Evox a quitté la team pour la seconde fois en février (un truc dans le genre), Scar était venu poster un message en mettant une photo d'un mec de l'armée qui disait HOOAH et tu t'es empressé de m'envoyer un MP où tu disais "dis à ton mari qui l'a assuré pour la photo" (je l'ai d'ailleurs encore dans ma boite à message) et maintenant tu lêches le cul à Evox et "te ralies" à leur "team" anti -$.F- ....
Tout ceci, prouve bien évidemment à quel point tu es quelqu'un de fiable et honnête et comme tu dis "Cad dans le coeur" lol!
Te rends-tu compte de ta lâcheté et de ta stupidité ???
Moi en attendant, je suis restée fidèle à mes opinions et ne tourne pas ma veste dès que le vent tourne. J'arrive à penser par moi même à l'inverse de toi.
Je n'ai jamais porté Evox dans mon coeur mais au moins j'ai eu le courage de lui dire en face et joues pas les faux cul comme toi.
Pour le mot de la fin je dirai : HONTE A TOI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:44

Savoir changer d'opinion est la base d'un être sensé..
Je ne lèche pas le cul a evox mais je rejoins ces idée ( entre autre casser du SF.. )
j'ai arrêter AA donc quitter les cad.. mais quelque jour plus tard je me suis demander ce que les autres team vallait .. j'ai choisie les FF car il me paraissai être une bonne team ( dont je n'est aucune opinion , c'est juste que je n'avait pas envie de crée d'autre lien avec une team francophone..)
"on discute de votre team sur notre fofo" ---> Sur le forum Cad , et non pas sur le forum Sf! --> Joue pas sur les mots..
PoUr la photo de scar , j'ai dit Houah pour sa Photo et non pour autre chose , car cette photo m'a fait rire..
J'ai peut etre pas de pouvoir mais toi tu a le devoir de degager .. tu n'a pas besoin que un admin te dise "degage" --> Tu n'est + une gamine , c'est nous les gamin! (lol )
Je pense par moi meme : j'emerde les Sf , surtous toi d'ailleur
Wink
""Toi qui es-tu ??? Et qu'as-tu fais pour cette team ??? ""
Je suis Delta , et j'ai rien fait pour cette team , j'étais un simple membre..comme plein d'autre joueur..( tous le monde n'a pas des fonctionnalité dans une team : il faut les chef et les soldats.. )
PS: je n'ai jamais parler de te bannir , car je n'est jamais eu les droit pour cela sinon tu ne serais plus la depuis longtempppp ^^
PS2 : Avoir un conflit avec une personne , ne veut pas dire que, tu lui pardonnerais pas un jour, ou que tu t'excuseras pas..un jour..

Enfin bon développe un peu + tes réponse car c'est ennuyant..j'ai envie de parler a la GRANDE personne que tu pense être ..
Chti mot de la fin : SF DOWN ! Dot's powaa! albino

clown
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=B@lou.$
Admin

Admin
={GIS}=B@lou.$


Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : enemy down

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:29

Heu je veux pas dire mais vous dites que vous voulez pas que Lybertad vienne mettre son nez dans nos affaires, mais vous mettez le sujet en externe ??!! Shocked

En même temps pour dire bonsoir (à tout le monde sans excepteions , on est tous des humains)
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:32

Tu penses réellement que ce que tu viens de balancer a un sens ???
En quoi ai-je le devoir de me "casser" ???
Et oui, tu es quelqu'un d'influençable et de faux cul !!!
Tu dis avoir le droit de changer d'avis et avoir le droit de rejoindre les opinions d'un gars que tu ne portais pas dans ton coeur. C'est vrai, mais vu que tu veux jouer le mec "sensé ", cites-moi les faits et idées qui t'ont poussés à les rejoindre et le pourquoi de tes agissements.
Car jusque preuve du contraire nous ne t'avons jamais rien fait et très peu de -$.F- savent qui tu es lol! C'est un comble quand même !!!
Quand je leur ai demandé vous savez qui est Delta des ex Cad ??? Ils ont tous répondu c'est qui lui : on connait Evox, Oss, Ribé, Niko, Miss, Space, Cirdec et Maxime mais lui ???
Rejoindre une cause c'est en connaitre les tenants et les aboutissants et surtout connaitre "tes ennemis" Mais visiblement ce n'est pas ton cas car personne chez nous (hormis Cirdec et Maxime) ne te connait !!!!
Alors avant de me demander de développer, relis toi !!!
Car depuis le début je développe et parle de faits réels mais toi tu brasses de l'air et ressasses bètement ce que t'ont dit d'autres personnes.
Ca me fait penser aux pauvres personnes qui se font enrôler dans une secte et se dévoue à son gourou lol!
Tu n'ai qu'une brebis rien d'autre et je maintiens, tu ne sais pas penser par toi même.
Oui tu es un faux cul et tout ton blabla par rapport à ton départ de la Cad et arrêt de AA c'est du pipeau .....
Tu es parti 2 jours pour revenir après et rejoindre une autre team, tu sais réellement ce que tu veux et te tiens à tes engagements, c'est vrai la preuve en est !!!!
Je ne joue sur aucun mot en disant que vous parlez des -$.F- sur ce fofo, bien au contraire c'est un fait et surtout, je ne fais que reprendre tes propres mots ....
Ce n'est certes pas mon fofo mais je te le dis et répète ce n'est pas le tien non plus et cesse de t'approprier les choses.
Ce fofo n'est pas le tien et la team Cad n'est plus la tienne !!!!
Cirdec est le fondateur de cette team et en la quittant, la team a cessé d'exister alors cesse de me faire rire.
De plus, Cirdec fréquente encore ce fofo et en est admin et il ne m'a jamais dit que je dérangeais ....
Puis, oui tu étais un simple membre rien de plus au sein de cette team, car tu étais instable et c'est sans doute la raison pour laquelle tu "n'as jamais eu de fonctionnalité". Regardes Niko est arrivé bien après toi et il a vite pris une place importante et lui quand il a dit qu'il arrêtait, il s'est tenu à ce qu'il disait et n'a pas rejoins une autre team !!!
Donc reste avec ton gourou et ressasses les idéaux d'autruis c'est bien la seule chose que tu saches encore faire.
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:04

LOOL hilarant! I love you
Tu ne tes pas poser une seule question: Pourquoi je parler tres peu , pourquoi je n'allais jamais sur TS ?
Tu ne tes pas dit que je n'avait pas de fonctionalité c'est pour une raison? celle que je ne veut pas avoir de responsabilité..
Mes heure de connexion sur AA etais instable se qui m'empêcher de faire la Rog ( quelque match mais bon ^^ )
Mais je te rassure sur le point de ma popularité chez les SF .. je ne connais aucun SF ..
sauf quelque un evident ^^ --> encore pr la meme raison , je parle tres peu et je vai sjamais sur TS.
Pour mes etude , si tu veut pas me croire , c'est toi qui voit! mais sache que j'avait areter Ogame , shinobi.fr , des jeu en ligne que je jouer sans cesse et par la suite AA ...MAIS je ne pouvais pas tous t'areter pr mes etude , c'etais IMPOSSIBLE alors j'avait décidé de reprendre AA et areter les autre jeux! tu ne connais rien de ma personnalité donc arete de juger sur des parole que tu t'invente , tu te fait des film la..
Je joue pour moi et non pas pour les autre , je cotois + des etranger que des team fr..
Je joue avec les Ludi et les Guns sur SF CSAR ... map que je kiff , eux me connaitrons ( enfin pas tous mes 3-4 joueur de leur team.. )

tu n'aime pas l'idée d'un gourou ?^^
LoRoiGorou!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:01

C'est l'hopital qui se fout de la charité !!!
Tu me demandes de ne pas porter de jugement car je ne te connais pas (de même pour les -$.F-) et tu oses dire que tu ne connais aucun ou presque pas de -$.F- alors pourquoi rejoindre cette team et cette envie de et je te cite "casser du -$.F-" ???
Tu deviens franchement ridicule là !!!!
Donc la preuve en est : tu ne sais pas pourquoi tu fais cela mais tu le fais bètement ...
Tu suis les gens sans te poser de questions.
Merci de me donner raison dans ton dernier post c'est très jouicif lol!
Bonne nuit à toi la brebis égarée lol!

PS : Je ne te jugeais pas bien au contraire je faisais une analyse de ton comportement en faisant référence à des évènements réels .... Et visiblement, cela a servi car dans ton dernier post tu dis l'inverse de tout ce que tu clamais haut et fort depuis le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Squ@ll
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Squ@ll


Messages : 202
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton ..... chat ?

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:10

Peace lol

a la base le sujet est de savoir qui va jouer a AA3 donc les reglement de compte sa se fait generalement en privée
et fo pas enerver les futur maman xD ces pas bon le stress et elle s'enerve encorre plus vite que thabidute ^^ Razz

bon allé ++tlm
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:33

lol! Squall ^^
Je te rassure je ne suis pas encore stressée ou énervée. Mais si on continues à m'emmerder là oui je vais m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Squ@ll
Membre [Cad]

Membre [Cad]
[Cad]Squ@ll


Messages : 202
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton ..... chat ?

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:38

albino mais nn mais nn fo rester zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:25

Tu a du mal comprendre mon dernier post , enfin bon c'est peut etre tes humeur de futur maman...
Enfin bon si je veut casser des Sf , c'est pour 2 raison:
- Tu vient foutre ton nez de partous
- et que je soupçonne Quelque joueur des SF de cheater..je ne le fait pour aucune autre raison.

En aucun cas je tes donner raison ..tu a du revé..
A la base ce sujet a etais crée pour savoir qui jouerais a la 3.0 .. et de donner de ces nouvelle .. ce que tous le monde a fait et pas toi .. si evox fait intervenir le mot SF dans ces phrase , il en a tous les droits.. albino
Tu n'a aucun droit de dire qu'il n'a pas le droit d'exprimer ces opinion..
Si j'ai envie de shouter des SF , je fait se que je veut .. mais aparament tu me prend pour une brebi.. et bien je vais t'en donner la definition désormé , je chercherais tous les SF qui jouerons et je les TK ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage AA3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage AA3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: