Cad's Website
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sondage AA3

Aller en bas 
+6
={GIS}=B@lou.$
-$.F-LyBerT@D
zi.K+
.$eAside+
[Cad]Squ@ll
-.$andra^-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui compte jouer a AA3?
MOI!
Sondage AA3 - Page 2 Vote_lcap89%Sondage AA3 - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non j'ai pas le Pc pour..
Sondage AA3 - Page 2 Vote_lcap11%Sondage AA3 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non pas envie!
Sondage AA3 - Page 2 Vote_lcap0%Sondage AA3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Delta est beau..
Sondage AA3 - Page 2 Vote_lcap0%Sondage AA3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:28

Non j'ai parfaitement compris ton post mais toi tu ne sais visiblement pas écrire ou tu ne sais pas t'exprimer car relis toi et tu verras que tu te contredis totalement et rejoins ce que je disais....
Comme excuses pour avoir rejoint cette team tu oses me dire que c'est :
- parce que je fout mon nez partout
Laisse moi rire, tu as rejoins cette team avant que je ne réagisse sur ce post et de plus depuis que je suis enceinte je ne joue pratiquement plus à AA et n'est plus eu de contact avec vous et cela depuis 3 bons mois ... Alors cette excuse est tout sauf VRAIE mais tout à fait à ton image : faux cul .....
- en second, tu oses dire que tu soupçonnes quelques -$.F- de cheater mais lol!
Encore une fois c'est l'hopital qui se fout de la charité. Je vais te rafraichir la mémoire car je crois que tu es déjà atteint d'alzheimer ou peut être as-tu été lobotomisé mais il me semble que tu as la mémoire courte ou la mémoire d'un poisson rouge ....
Quand la Cad s'est dissoute,Evox avait fait tourner ces cheats à Oss et toi et là tu es complètement parti en live en écrivant une histoire à dormir debout concernant une ligue Anti Cheaters qui utiliserait des cheats pour tuer et exterminer tous les cheaters.
C'est d'ailleurs là que tu as crée ce tag que tu portes sur le fofo (LEDC).
Evox nous a même rejoins un soir sur un serveur avec son compte Oscar mais s'est fait Ban par AON directement pour utilisation de multi-cheats.
Et là tu oses dire que tu es contre les cheaters ... Mais tu ne doutes de rien et tu es vraiment culotté à tel point que tu en deviens PITOYABLE !!!!
De plus, dans cette fabuleuse team que tu as rejoins, il y a au moins 6 joueurs qui ont eu un voire même plusieurs comptes banni par AASA pour cheats/hax et après tu viens parler ....

S'il te plait arrêtes toi là car vraiment tu passes les bornes et me fais mal au coeur tant tu es tombé bas !!!!!

Certes, Evox a le droit de dire ce qu'il souhaite mais j'ai le droit de répondre car cela concerne mon équipe et vos attaques sont infondées et aussi débiles que toi.

Puis, maintenant si tu n'as rien d'autres à faire que de poursuivre les -$.F- pour faire du TK et bien soit ..... Mais, je pense que tu seras vite fatigué.

En même temps, je ne t'en veux absolument pas. Bien au contraire tu me fais peine.
Et on m'a toujours dit de ne pas "taper" sur les gens faibles alors je te laisse avec tes pseudos idéaux et excuses à deux francs six sous .....
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:07

Mais evox n'a pas toujours cheater.. et puis si oss a cheater c'est juste car il avait envie de testé se que je comprend totalement..( les capacité de OSS sur AA tu les connais et il est tres bon Smile )
Mais Mister T-J lui a pratiquement toujour cheater .. avec un autre gas , qui s'apelle chez pu koi ( sa comence par un Ma.. )
"" parce que je fout mon nez partout ""
--> Tu fout ton nez dans les problème et les idéologie des Cad ( ex ^^ ) Depuis biennn longtemps!c'est pas juste ce post..tu n'a jamais etais cad , alors pourquoi venir foutre ton chti nez de merde sur notre forum 24h/24 , en aillant accés a la partie interne ( qui devrait etre intimes.. )
** Ps: je m'en fou que tu soit enceinte ou que tu a areter AA..tes une chieuse c'est tous Smile

l'histoire sur la LEDC , c'etas pour le fun si tu avait pas remarqué les MDR , lool et tous .. enfin bon aprend a pas etre serieux .. meme si l'idée d'une team anti-cheater ( SF) est pas mal Smile

"""Certes, Evox a le droit de dire ce qu'il souhaite mais j'ai le droit de répondre car cela concerne mon équipe et vos attaques sont infondées et aussi débiles que toi."""
-Mais je croit que ta pas comprit que ton chti nez de merde , tu devrait le foutre chez le FORUM respective des SF.. et non scaner tous nos propos envers les SF..

On emmerde les SF! , que peut tu faire contre sa, " chere" lyb..?
""""Puis, maintenant si tu n'as rien d'autres à faire que de poursuivre les -$.F- pour faire du TK et bien soit ..... Mais, je pense que tu seras vite fatigué."""
- Détrompe toi , je suis rarement fatigué de jouer .. et si les TK son bien long et marrant , c'est encore + fun .. ( j'ai cheater pendant 3 ans a un jeu , Soldier Of fortune 2 et je peut te dire que je m'en suis pas lassé.. )
-->en CCL : Ose me dire que T-j ne triche pas..juste ose l'écrire..

en gros: Fou pas ton nez partout surtout quand on se retrouve pour se donner quelque nouvelle..
Occupe toi de TA team ..si on aurait envie de voir ta tete , on serais venue sur ton forum..
Enfin bon , j'en ai mart de devoir m'expliquer , je te dirait juste : Je continuerais a TK des S-F , tu ne peut rien y faire , alors cesse de bavarder , tu a mieux a faire et moi aussi d'ailleur Smile



albino ,
@Tous : Residente Evil 5 , c'est un truc de bargeee! looker les trailers.. je l'acheteais meme a 100eureo lol geek
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:46

Tu ne comprends rien du tout et tu es minable.
Pour ton info, la partie interne j'y ai accès comme tu dis si bien alors que je n'ai rien demandé et tu vas même rire c'est Evox qui m'a mis cet accès.
Pour ce qui est de TJ mais lol! Vous êtes trop cons de penser cela.
De 1 y a jamais eu de preuve et de 2 le mec ne sait même pas installer MSN alors installer des cheats et savoir les utiliser lol!
Et c'est marrant tout de même tu trouves des excuses bidon pour l'utilisation des cheats de tes acolytes alors que tu es contre. Qu'ils aient cheaté pour x ou x raisons ça reste du cheat quand même alors arrêtes d'être con.
Puis depuis le temps que TJ joue à AA (5ans) si il cheatait il se serait fait prendre depuis x temps car les cheats finissent tojours par être détectés.
Ce qui vous fait chier c'est que les -$.F- n'ont pas besoin de cheats pour vous botter le cul voilà tout.
Evox n'a pas réussi à tuer Scar quand il l'a rejoint sur un serveur avec son compte Oscar (multi-cheats) lol! C'est dire votre niveau.
Alors arrêtez de blablater et de psychoter car là c'est vraiment navrant.
Enfin, vu que tu sembles au courant, si je suis revenue sur ce fofo alors que je n'y étais pas venue depuis 3 mois, c'est que ce Cher Evox est venu nous chercher misère sur notre fofo avec son pseudo Sandra et sa bannière Anti -$.F-
Et après tu oses me dire de rester chez moi !!!
De plus, vous étalez un peu partout cette histoire Anti -$.F- après faut pas vous étonner des retombées.
Enfin, arrêtes de te considérer comme ex Cad car tu en es indigne.
Et si faire du ROE c'est ton kif OK mais tu risques de t'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:10

Les Sf c'est pouris.. c'est tous ^^
Bon maintenant je repondrais plus car tu est plus que pathétique et tu m'enuiiiieee ..
Pour Tj , tu sais que c'est pas vraix..donc pense ce que tu a envie de penser mais essaye pas de me le faire croire ..
Si Evox vient t'emmerdée sur ton fofo , tu lui répond en MP sur ton forum..
Fin bon , moi tu me casse la tete , donc bye!
Ps: Tu sait le tk c'est amusant quand je suis avec mon frere.. seul sa me fait déliré car je pense a ces réaction quand je Tk .. donc je risque pas de m'emerdé et encore - de m'en mordr eles doigt.. BHOUUuuuUuUUuu..

TCHAOO bounce
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:59

scratch Tout simplement MINABLE d'accuser sans preuve .....
Revenir en haut Aller en bas
.$eAside+

.$eAside+


Messages : 799
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : ça te regardes ?

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:10

eh ben !

dur de lire tout ça, en ce qui concerne delta : Ya que les cons qui ne changent pas d'avis =P

et le reste je sais pas mais moi j'ai était plusieurs énervé contre delta mais je ne suis pas un mec qui reste énervé contre une personne à vie, delta j'ai passé j'ai passé tellement de bons moments avec lui que je l'ai assez vite pardonné à chaque fois ( ou je suis pardonné vite quand c'est moi qui faisait le con =P ) donc lybertad, ne critique pas delta sur ses décisions, il a dit qu'il arreté AA et qu'il quitté les Cad, ok, mais il peut toujours changer d'avis c'est très dur d'arreter un jeu auquel on était no-life ( Moi j'ai arreté AA mais je me suis mis a rappelz, si j'avais encore un pc puissant je jouerai toujours =P ) tout ça pour dire que vous vous prennez la tête pour des conneries je pense..après pour ce qui est des cheats et des tk faites ce que vous voulez j'sais pas quoi vous dire xD

( euh..j'ai pas tout lu vous connaissez ma fleme hein ? xD )

PS : quelqu'un peut me remettre membre ou admin avec les droits de la partie interne svp je m'étais débarassé de tout suite à une prise de tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadteam.forumgaming.fr
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:17

Niko tout d'abord salut ^^
Ensuite, le fond du problème n'est pas le fait que Delta ait arrêté AA mais le faite qu'il rejoint une team qui est crée par Evox et Oss avec pour mot d'ordre "nous allons casser du -$.F-" et une bannière Anti -$.F- et pour couronner le tout une team composée en grosse majorité de cheaters. Et le pire c'est que cette "fabuleuse" team s'inscrit à la ROG mais se fait virer car ils ont repéré les cheaters....
Et Delta après tout cela, se permet de m'attaquer alors que je répondais à Evox en disant les -$.F- blabla... Cheaters.... Alors que nous on a pas de soucis de cheats.
En clair, quand on est pas clean on ferme sa gueule voilà tout....
La seule excuse bidon qu'il a su me trouver c'est que si il fait parti de cette team c'est à cause du fait que j'ai accès à la partie interne de ce fofo et que TJ est un cheater comme d'autre -$.F- .....
Alors que tu sais Niko que pour la partie interne du fofo c'est Evox qui m'a donné l'accès sans que je demande rien et pour TJ c'est des connerires putain ....
Le mec joue depuis 5 ans si il cheatait il se serait fait prendre depuis un bail.
Et tu le sais pour être venu bon nombre de fois sur notre TS, TJ est une brèle en informatique .... Alors cheater .... C'est même Scar qui l'aide à faire le nettoyage de son PC car il ne sait pas le faire.
Enfin, pour finir avec tout cela Niko, tu as peut être tout lu mais tu n'as pas tout suivi lol! Voilà en espérant que tu aies mieux compris.
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:25

je t'ai juste demander de lui repondre en MP et d'arreter de venir sur le forum Cad pour crée des problème ou d'intensifier les pb..
Pour T-J , j'ai deja vu sa facon de jouer et elle est ornorme , ta deja vu quelqu'un te niquer au pistolet alors que toi tu a le RPK ? moi pas ...
Moi je suis clean Smile --> par contre j'aurais aimer cheaté .. je WallHack ( voir a traver els mur , voir les mouvement des autre sa doit etre fun sur AA .. , sur SOF sa l'etais entous cas.. )
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

Ecoutes Delta, ce discours est sans fin ...
Je répond si je veux et où je veux.
Si cela gène les admins aviseront ...
Maintenant quand on m'attaque que se soit chez moi ou ailleurs je répond que cela plaise ou non ... Je ne noie pas le poisson et ne pratique pas la langue de bois.
C'est lui qui fait éclater cette histoire au grand jour et ce, jusque sur le fofo de la ROG et après tu me demandes de me taire ou de régler par MP.
Et bien non je ne suis pas d'accord ..... Il veut laver son linge sale en publique pas de soucis pour moi. J'y peux rien je suis ainsi je dit les choses franchement et n'attaque pas sans raison. Je "montre les crocs" que lorsque l'on s'attaque à moi ou mon entourage et ce, comme tout un chacun.
Maintenant, la merde c'est pas moi qui en suis à l'origine comme je l'ai dit.
Si faire une bannière avec Anti -$.F- dessus n'est pas de la basse provocation c'est quoi alors ??? Et surtout venir nous chercher sur notre fofo et notre TS en spammant c'est quoi ???
Obliger de changer à nouveau le pass TS et de le Ban du fofo ...
Alors tu vois Delta, je ne fais que répondre ....
C'est comme dans la vraie vie, si quelqu'un me cherche des crosses je ne vais pas baisser mon froc ... C'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=B@lou.$
Admin

Admin
={GIS}=B@lou.$


Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : enemy down

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:03

Je vais te règler ca Niko

To Lyb:

Je suis pas un cheater moi, par contre Maxime a utilisé mon compte pour essayer du cheat, je le sais car mon compte a été utilisé avec son IP (francaise) le jour ou ou on m'a dit que je cheatais dans ma team. Or mon compte a pas été bloquer car ils ont bien vu que je suis belge....
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:26

Je vais te dire que cela n'a rien à voir avec l'utilisation de ton compte par Maxime ...
Quand tu vas sur Hasard clan et que tu regardes mes accounts linkés tout comme ceux de Scar on voit Snty Laura ??? Y a un problème non ??? Et pourtant Evox a soutenu que ce n'était pas vrai et Cirdec m'a alors expliqué un truc que je serais incapable de te retranscrire mais en bref CELA NE VEUT RIEN DIRE DU TOUT .....
Je pense sincèrement Bul.$ que tu accuses à tord ...
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:36

lol!
albino
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:34

-.Bul.$^- a écrit:
Je vais te règler ca Niko

To Lyb:

Je suis pas un cheater moi, par contre Maxime a utilisé mon compte pour essayer du cheat, je le sais car mon compte a été utilisé avec son IP (francaise) le jour ou ou on m'a dit que je cheatais dans ma team. Or mon compte a pas été bloquer car ils ont bien vu que je suis belge....

Oufti la ta planer Bul...
Maxime n'a pas utilisé ton compte, je sais pas si tu t'en rapelle tu lui a demander de te passer le training -$.F-, non ?
Donc c'est normal qu'il soit linked et ca se n'est pas de sa faute, de plus Maxime est debanni, donc renseigne doit avant de raconter du beef, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
Miss-Carter
Membre [Cad]

Membre [Cad]
Miss-Carter


Messages : 377
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : 21 rue de l'etang jussier 89240 Chevannes, Auxerre, Yonne, Bourgogne, France ! Ca suffit ?

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:59

putain mm kan les cad existe pu ya toujours des embrouille...(jaccuse personne sa me regarde po lol)
Revenir en haut Aller en bas
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:19

Miss-Carter a écrit:
putain mm kan les cad existe pu ya toujours des embrouille...(jaccuse personne sa me regarde po lol)

Lol l'esprit de la cad traine toujours dans les parages mdr : )

En tout cas mon wallhack & aimbot du moment est pas mal. Very Happy
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
[Cad]Cirdec
Admin

Admin
[Cad]Cirdec


Messages : 501
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : I dont Know

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:29

Lol ta du cul davoir une nouvelle nvidian car Albin lui avait oublier le pbhack xD !
http://213.19.131.65/213.19.131.65/pb000647.htm
http://213.19.131.65/213.19.131.65/pb000662.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://cadteam.forumgaming.fr
-.$andra^-
V.I.P




Messages : 546
Date d'inscription : 28/10/2007

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:36

j'ai tjs la meme config depuis 1 an. : ) c'est juste que je sais encore bloquer les requetes de mon pc à un serveur. et ma version lsd de windows le fait tout seul ^^
bn baraki mdr. joli HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=B@lou.$
Admin

Admin
={GIS}=B@lou.$


Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : enemy down

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:43

To Cirdec, moi je te dis juste ce que l'admin du ROG m'a dit, et le training $.F, c'est moi et axel qui l'avons fait ensemble, mais je m'en fous...

Sinon ca va ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:51

Y'a de quoi ecrire un livre avec toute c' est histoire.

J' avoue que mon attitude a etait asser pitoyable pendant c' est dernier mois, mais je me suis réasagit (me suis pris quelque claque histoire de mieu retomber sur terre) : )

Je croit que maintenant tout est rentrer dans l' ordre Ya plus de anti sf ou truc du genre.

Evox a arreter le jeu et albin joue une foi toute les lunes.

Moi pour ma part je joue encore mais je laisse bien tout le monde tranquille et j' suis dans mon coin avec des nouveau " Collegues ".
Le seul a qui je parle encore la de dans c' est cirdec , qui lui reste un ami meme si je le deteste encore Smile mais bon je pense qu' il me comprend.

enfin tout sa pour vous dire, arreter de vous prendre le choux sa devien grave quand meme.

-Evox fait sa music tranquille et embete plus personne " pour le moment "
-Albin continue de play a plusieur jeu et je pense que pour lui AA fait partie d' une epoque asser lointaine.
-Lyb a autre chose a penser que regler nos connerie et s enerver a expliquer le pourquoi du comment. ( enfin sa fera des belle histoire a raconté au ptit francky ) Very Happy
-Cirdec est bien en paix avec les Sf , Gj a lui ; )

Moi pour ma part je suis tranquillou 50/50 comme on dit par ici, je redevien le Oss de avant et bien avant les CaD un Oss "tout frais ".
J' ai juste pas aimer un truc la dedans c' est la lacheter et la perseverance " c est a dire Moi".

Bon pour seu qui veulent encore me parler et meme s' expliquer

jonathan81@live.be
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:35

Ecoutes ravie que tu sois redevenu "toi même" et en espérant qu'il n'y ait plus de dérapage de ce genre car ce serait bien dommage.

Pour ce qui est de Evox et Ribé bonne route à eux en espérant ne plus avoir à batailler contre eux car comme tu le dis j'ai d'autres préoccupations actuellement.

Pour ce qui est de mon Cirdec d'amour sa réaction ne m'étonne pas ^^
Il a le coeur sur la main et n'est pas rancunier pour un sou. Heureuse de savoir que vous vous reparlez comme avant.

Je sais que tu as tenté de me joindre sur MSN par deux reprises ces derniers jours, mais je dois te dire que je ne suis pas très souvent devant le PC et je joue beaucoup moins à AA et ma présence sur TS est tout aussi amoindrie ...

Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas, ne te juge pas et estime ne pas avoir à te pardonner quoique ce soit car tu sais moi je dis les choses comme elles doivent être dites et au moment voulu après le reste je m'en fiche un peu. L'essentiel dans toute cette mélasse c'est que tu aies su te resaisir à temps ^^

Voilà bonne route à toi dans AA et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:45

ahh marde! pourquoi sa se fini comme sa..
Sad je voulais des truc du genre: je t'aime plus! tes + mon copain mdrrrr alien
Contens pour vous , moi je joue et sympathise avec les -=Mtr=-
je croise + trop de sf ddonc bon .. plus de tk , mais je manquerais pas a en saluer 1 au passage .. clown

RooOo dommage que sa soit fini tous sa .. je m'amuser MOI bounce
La 2.8.4 est sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
Future Maman !
-$.F-LyBerT@D


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:49

Par contre toi tu ferais bien de te remettre en question mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
zi.K+
Admin

Admin



Messages : 1403
Date d'inscription : 28/10/2007

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:37

Oui la 2 8 4 est sortie
Revenir en haut Aller en bas
=L.E.D.C=++
Membre [Cad]

Membre [Cad]
=L.E.D.C=++


Messages : 1153
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:23

LOL oui v2.8.4 powaaaaaaaaa, et le deploy client est magnifique! Very Happy
""Par contre toi tu ferais bien de te remettre en question mais bon .....""
par rapport a quoi? je ne fait que me distraire MOI ^^ c'est pas ma faute si tu prend tous au serieux..
jocolor
j'ai vue hackeuze .. et je lé meme pas tk! un exploie! je mérite le 100honor! albino
Supernatural hihi sa pete Smile cheers
aplush! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage AA3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AA3   Sondage AA3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage AA3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cad's Website :: Partie externe :: La taverne-
Sauter vers: